Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une longue tâche
Une longue tâche

Avec Olaf et Rey

Je crois que nous avons ennuyé Rey avec toutes nos questions, il serai temps de passer à autre chose de toute manière elle est parti et je la comprend. Après nous faisons tout cela pour la ville à sa demande donc elle peut comprendre.

Je suis resté trop longtemps assis pour discuter et dessiner sur des feuilles, j'ai besoin de sortir prendre et l'air et surtout aller voir ce vieux gymnase que je vais transformer en usine. Je me retourne vers Olaf.

Je te laisse, j'ai eu ma dose de dessins et de blabla. Je vais aller voir ce gymnase pour voir ce que je peux en faire.

Je descend et passe salut Mark.

Je vais voir le lieu que m'a donné Rey pour établir notre machinerie pour le dôme. Tu pourras passer me voir là bas après pour qu'on puisse voir ce que l'on peut faire et organiser les fonderies.

Il n'y a pas de soucis.

C'est le vieux gymnase à l'est de la ville.

Je quitte la forge et prend la direction de la bordure de la ville, je croise Gérald sur le passage qui ne semble pas m'avoir vu. Il doit aller à la forge je présume, au pire Mark l'enverra me voir, j'ai déjà perdu assez de temps.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 08 Nov 2016, 23:36
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 09 Nov 2016, 00:24
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 09 Nov 2016, 10:58
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 13 Nov 2016, 00:08
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 13 Nov 2016, 00:37
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 14 Nov 2016, 20:20
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 17 Nov 2016, 00:04
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 17 Nov 2016, 00:20
RE: Une longue tâche - par Rey Prayer - 17 Nov 2016, 12:48
RE: Une longue tâche - par Archibaldyn Luminesa - 23 Nov 2016, 00:03
RE: Une longue tâche - par Olaf Stone - 23 Nov 2016, 00:12
RE: Une longue tâche - par Gérald Maugris - 23 Nov 2016, 00:24

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)