24 Nov 2016, 17:48
(Modification du message : 24 Nov 2016, 17:48 par Daenarya Lumina.)
Un départ brutal.![]() |
||
|
Après avoir quitté l'hôpital sous les yeux colériques d'Aelita, je passe rapidement à la forge, je ramasse mon équipement tout prêt et comme neuf et je marche à toute vitesse jusqu'au foyer, où les enfants humains sont accueillis. Je les récupère, car quitte à aller près des montagnes, autant passer chez les humains pour voir si tout se passe bien. Je prends chacun de leurs mains et j'avance, le visage caché, la tête baissée, pourtant cela ne suffit pas et Gérald m'aperçoit. Merde, je marmonne. Je l'avais oublié, celui-là ! Mon esprit est envahi de flashs de chacune de mes vies antérieures. Je peine à m'occuper des enfants, alors faire attention à Gérald, ça va devenir compliqué. Je me tourne face à Gérald. Hé, Gérald, hm... Je suis vraiment très pressée. Alors, si tu ne te sens pas de suivre le mouvement, tu.. Il s'avance et fait ouvrir la porte, je grogne de frustration. J'apprécie l'idée de partir avec lui, mais ça, c'était avant de m'éveiller à mon passé. Je suis perdue entre la réalité et mes vies passées, je ne sais plus où donner de la tête. Nous passons rapidement le portail et une fois dans le désert, je pousse un long soupir. Me voilà hors de Mortifia, sans avoir dit quoi que ce soit à mon frère. Je suis parti si vite, mais il le faut. Je me tourne face à Gérald. Je n'ai pas le temps de t'expliquer, crois-moi que je le voudrais, mais tout est si soudain.. Occupe-toi des enfants, je ne peux pas le faire. J'ai l'esprit envahi de flashs au point que j'en perde l'équilibre. Je prends appuie sur un vieux tronc déraciné, cherchant mon souffle. Tout est en train de bouillir dans ma tête, je me sens prête à exploser. Tu n'es pas en sécurité avec moi, ni les enfants. Avance, je te guiderai, je surveille tes arrières. Il nous faut partir, mais pour l'instant, je suis trop instable pour être approchée. Mes pouvoirs se sont éveillés complètement, mes vies antérieures me reviennent, si je ne trouve pas le phénix, je vais y perdre mon âme. Phoenix, ronronne la voix. Je t'attends. Tu ne m'avais pas manqué, je marmonne. Avance, Gérald ! Je lui fais confiance pour ne pas effrayer les enfants. |