25 Nov 2016, 00:19
Un départ brutal.
Avec Phoenix Stone
J'ai comme un sentiment qu'elle voulait partir seule, mais quel en est la raison? Cela je l'ignore.
Tu me sous estimes, j'ai déjà voyagé et affronté beaucoup de danger, j'ai failli me faire tuer à plusieurs reprises et regarde je suis encore entier ! Donc cela ne devrait pas être difficile, puis avec les enfants cela sera plus simple pour voyager.
Elle semblait assez perturber, au point de me confier la charge des enfants, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. A t-elle peur de leurs faire du mal involontairement?
Je semble être plus utile que je le pensais au final.
Je lui souris et commence à avancer avec les deux enfants. Mais pour autant elle semble vraiment pas dans son état. Ce n'est pas raisonnable de partir si elle n'est pas capable de protéger les enfants ou se protéger mais évitons le sujet pour le moment.
Le jour ou je serai en sécurité ce que soit je serai seul au milieu de nul part soit je ne serai plus de ce monde.
Je prend les devants et me met en marches avec les petits.
Allez venez suivez moi, on va passer devant. Direction la maison !
Je trouve que Phoenix est assez tendu, elle arrive presque à me cirer dessus. Manquerai plus qu'elle nous face une crise et qu'elle nous carbonise mais je sais qu'il ne se passera rien.
Comme si c'était fait madame.
Nous voilà lancé en plein désert dans le calme de la nuit, le silence régnait dehors, nous étions éclairé par la nuit étoilé au clair de lune et nous progressons au rythme des petites jambes qui essayaient de suivre la cadence.