Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer]

L'attente interminable d'un retour.

Avec Thaor Thorlvad

Je caresse ma peau nue et j'enfile de nouveaux vêtements. J'enfile le pantalon lentement en évitant de toucher ma peau pour ne pas me risquer à réveiller mes blessures. Je prends le pull entre mes mains et je caresse sa douce texture. Thaor ne me donne que des vêtements trois fois trois grand comme s'il voulait cacher le plus de centimètre de ma peau. Je souris intérieurement à cette pensée.

Je m'avance vers Thaor, le pull à la main et je pose ma main sur son épaule. Je l'oblige à se retourner et à me faire face alors que je suis uniquement en pantalon et sous-vêtements. J'arque un sourcille et je tends le pull à Thaor.

C'est mon corps qui te fait peur ou tu cherches seulement à fuir l'attirance physique que tu as pour moi ?

Je pose le pull entre les bras tendus de Thaor et je le regarde droit dans les yeux. Je suis pudique mais il est vrai qu'avec le temps et lorsque j'apprends à connaitre quelqu'un, je suis relativement à l'aise. Même si mon corps est mitraillé de bleus, il n'en est pas horrible pour autant. Je suis relativement chanceuse d'avoir un joli corps bien dessiné dont j'ai pu heureusement me servir pour attirer des gens et les piéger. Être une femme est une chance, sauf lorsque l'on rencontre un psychopathe prêt à tout pour vous blesser.

Je baisse les yeux en laissant mes pensées s'éloigner de l'instant présent. Je rejette mes souvenirs d'il y a quelques jours car si je veux continuer à vivre, je ne peux pas me permettre d'être un déchet vivant dans le passé. Je l'ai fait, j'ai tué pour survivre et bien que ce soit mon premier meurtre, ce ne sera certainement pas le dernier si nous vagabondons en étant exposé au danger.

Je passe mes bras autour du cou de Thaor et je me blottie contre lui. J'enfouis mon visage contre lui et je prends une profonde inspiration, méditant mes respirations afin de ne pas plus céder à la panique.

Je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée. Je ne veux plus penser au passé.

Même si je sais que mon esprit me tourmentera encore de nombreuses années, je ne suis pas prête à laisser le fantôme  de mon père ruiner ma vie puisque je ne l'ai pas laissé me détruire de son vivant.

Quand partons-nous ?

Je meurs d'envie de découvrir le monde et ne dire adieu à la vie ici.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 07 Apr 2016, 14:01

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)