Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer]

L'attente interminable d'un retour
Avec : Rey Prayer

Elle avait senti que je fuyais la vu de son corps mutilé de coups, elle me forçait à la regarder. Elle m'y autorisait. Elle s’approcha lentement de moi, entourant l'arrière de mon coup de ces bras, je ne pouvais voir que le haut de son corps et sa tête. Je la regardais dans les yeux.

Ton corps ne me fait pas peur, et ce n'est pas le fait que je suis attiré par toi que je fuis. Tu as été battue presque à mort par un homme, je pensais que tu ne voudrais pas être vue dans cet état. Mais j'ai dû me tromper.

Je glissais lentement mes mains dans son dos en la caressant, je continuais à la fixer attendant qu'elle m'ouvre réellement son cœur.

Nous partirons d'ici au début du printemps, rien ne nous presse à partir, j'ai aménagé la pièce pour t'accueillir. Et nous sommes en sécurité ici, tu peux aller te promener quand tu veux dans les montagnes, j'ai remarqué des traces de loups il y a quelques jours, si jamais tu voulais m'accompagner à leur recherche pour voir s'il y en avait vraiment dans ces montagnes.

Je continuais de caresser le dos de Rey tout en la regardant, je n'allais ni trop haut, ni trop bas, je faisais juste des ronds, comme pour la masser. Elle me regardait et ne me répondait pas, je m'approchais doucement d'elle, puis m'arrêtais lorsque nos regards étaient face à face.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 07 Apr 2016, 14:20

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)