Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un départ brutal

Un départ brutal.

Avec Phoenix Stone

Nous continuons de marcher, je mène la troupe accompagné des deux enfants, il commence à faire très sombre, il devient difficile de savoir ou nous allons et le froid commence à se glisser sur mes joues ce qui n'est pas bon présage. Alors que nous avançons je perçois de la lumière derrière moi, je jette un œil rapide, c'était Phoenix qui venait de mettre le feu à un arbre. Il n'y a pas beaucoup d'arbre dans le désert alors si elle nous brûle les quelques arbres qui ne sont pas encore ensevelis sous le sable.

Elle revient rapidement vers nous, je lui échange un sourire pour la rassurer et que je comprend. Malheureusement le feu a indiqué notre présence et les anges ne sont jamais très loin quand il y a des vagabonds dans le désert. Il ne nous reste qu'une seul option se cacher rapidement avant de se faire surprendre car les enfants n'arriveront pas à courir longtemps puis en les portant nous serons rattrapé en un instant.

On trouve refuge dans des vieilles ruines mais les anges étaient déjà à côté de nous à observer un signe de notre présence. Manque de chance la fille se met à éternue, nous sommes repéré. Je crie instantanément.

Fuyons !

Je me saisis du garçon et nous nous précipitons dans les ruines pour échapper à leurs tirs et trouver peut-être une cachette. Les anges avaient déjà tout pensés, ils sortaient de partout et nous voilà rapidement encerclé. Je me retrouve dos collé à Phoenix. Je me saisis du pistolet que j'avais et de la lame.

Et maintenant on fait quoi?

Les anges commencent à tous arriver sur nous, ils étaient nombreux et mieux armée que nous. J'essaie de me défendre mais je suis rapidement séparé des enfants et de Phoenix. J'engage le combat mais ils sont de tout les côté et je suis très rapidement désarmé et mis à terre. Des armes me pointes de tout les côtés, je peux voir Phoenix se faire gifler au même moment. Un des gardes ordonnes de prendre les deux enfants et de régler notre compte à nous. Je les regardes avec un grand sourire.

Vous devriez mieux fuir avant de mourir.

ils se mettent à rire avant de commencer à me frapper.

Mais tu l'entends celui-là, il pense nous faire peur, il n'a pas d'arme et ne sait même pas se défendre.

Je commence à être rué de coup, je suis au sol, sans défense à subir, je ne vois plus rien et je perd mes repères, j'ai bien peur que mes instants sont compté sans un miracle. J'entends des hurlements et des rires, des bruits de métal qui résonne dans mon corps sous les coups. Je commence à avoir froid et j'ai l'impression que quelque chose d'humide coule sur moi. J'étais entrain de me vider de mon sang et je ne pouvais rien faire, seulement attendre la fin.

C'est alors qu'ils s'arrêtent de me frapper, j'étais bien trop faible pour bouger et je ne voyais pas grand chose. Je peux encore percevoir et ressentir ce qu'il se passe autour de moi. Le vent se lève et souffle fort. J'ai le sentiment qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire mais je ne vois rien et je n'entends pas grand chose. Une force divine semble frapper la zone de son aura et protégeant quelque chose. Suis-je un élu des dieux? J'en doute mais comment expliquer ce que je ressens autour de moi?

Une immense chaleur commence à s'émettre proche de moi, c'était apaisant et je pouvais récupérer un peu de cette chaleur, le froid m'avais envie et le sang qui s'écoule de mon corps ne m'aide pas à garder la chaleur. Le sol commence à trembler et à s'élever comme s'il voulait s'arracher à la terre qui le retient. Tout commence à trembler autour de moi j'entends des pierres se fracasser sur le sol, des cries de tout côté, des gens qui courent et fuient. Les anges ne semblent plus savoir quoi faire.

Puis le calme commence à revenir et je fini par perdre connaissance.

Je me réveil dans un environnement tout blanc et lumineux et je suis debout en pleine santé.

Suis-je mort?

Non mon enfant, ton heure n'est pas encore venu. Tu as de grandes choses à accomplir.

Qui êtes vous? Et comment cela?

Tu poses trop de question Gérald Maugris. Je peux te donne un conseil pour te guider. Écoute ton cœur et accompagne celle qui est est venu à toi.

Quoi, Phoenix? Mais elle déteste les anges, comment pourrait-elle m'aimait?

Nous savons tout Gérald, écoute ton cœur et va il est temps que tu poursuives ton voyage.

D'accord, si vous le dites, je n'ai pas vraiment le choix.

L'instant d'après je me retrouve plongé dans le noir total. C'est alors que j'entends une voix qui m'appel mais je n'arrive pas à y répondre. Je commence à percevoir des sons de plus en plus clair, c'était la voix de Phoenix. J'étais comme figé et je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux ou d'émettre un son. La douleur était là mais pour autant pas un crie, le sang continuait de s'écouler lentement sur mon corps. C'est alors que sa main vient se poser sur l'une de mes plais qui se résorbe aussitôt. il s'en suit alors que toutes mes plais disparaissent au fur et à mesure que Phoenix vient y apposer sa main.

Je commence alors à reprendre des forces et fini par ouvrir les yeux, le visage de Phoenix était la première chose que j'ai vu, elle était heureuse et me souris. Je lui souris alors en retour, sans elle je serai plus de ce monde. Je murmure.

Merci Phoenix.

Elle se penche vers moi pour mieux entendre. Je continue de murmurer n'ayant pas la force de parler. Je commence légèrement à rougir et je voyais qu'elle ressentait quelque chose sur l'instant.

Je crois que je sais pourquoi je suis ici, avec toi. Je crois que je t'aime.

Son visage est proche du mien et avec le peu de force que j'ai je la tire légèrement et fini par lui déposer un baiser sur les lèvres.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
Un départ brutal - par Gérald Maugris - 24 Nov 2016, 16:09
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 24 Nov 2016, 17:48
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 25 Nov 2016, 00:19
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 26 Nov 2016, 16:55
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 28 Nov 2016, 00:27
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 01 Dec 2016, 11:08
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 02 Dec 2016, 00:36
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 02 Dec 2016, 16:35
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 02 Dec 2016, 23:49
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 03 Dec 2016, 19:57
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 04 Dec 2016, 00:46
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 05 Dec 2016, 16:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)