Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer]

L'attente interminable d'un retour.

Avec Thaor Thorlvad

Je pousse un long soupir et je baisse les yeux. Je n'ai pas été battue par un mot, mais par un psychopathe.

Pas par un homme, Thaor, mais par mon père. Tu peux le dire, ça ne m'atteint plus.

Je coupe court à notre étreinte et je fais les cents pas dans la pièce. Si je reste enfermée ici, je deviendrais folle c'est certain, mais nous ne sommes pas assez loin de la colonie pour que je me risque à arpenter tous les recoins des montagnes.

J'observe les détails de la pièce transformée pour accueillir la vie et il est vrai que ce n'est pas désagréable. C'est un endroit bien caché, à l'abris des regards mais mon père savait que quelque chose s'était passé dans la montagne. Ses hommes me traqueront.

Je ne suis pas certaine que nous soyons en sécurité ici. Mon père savait que quelqu'un vivait dans la montagne, que je l'avais rencontré.

Je serre mes bras autour de mon corps en pensant aux coups que j'ai pris dans le seul but de taire l'identité de Thaor. Je mords férocement mes lèvres pour empêcher les larmes de couler. J'essuie celles qui perlent sur mon visage et je prends une profonde inspiration.

On devrait préparer quelques affaires au cas où il y est une urgence. Je n'ai plus d'arme, je l'ai laissé là-bas.

Je me tourne à nouveau face à Thaor.

Ils vont me traquer, Thaor. Les hommes de mon père comprendront qu'il n'y a que toi qui ais pu le tuer. Ils vont me chercher, me chasser et vouloir me tuer. Même si ça ne me change pas de d'habitude, cette fois c'est différent. Je ne suis pas chassée pour ce que je suis, mais pour ce que j'ai fait.

Je m'approche à nouveau de Thaor alors que je ne me suis toujours pas vêtue. Je l'avais presque oublié.

Je suis rongée par le remord de mon acte, parce que je ne suis pas un Ange, je n'ôte pas la vie. Néanmoins...

Je serre les poings.

Je n'ai aucun regrets d'avoir tué ce monstre. J'ai probablement sauvé plus de vie en mettant fin à la sienne qu'en le laissant vivre, la mienne y compris.

Je m'approche à nouveau de Thaor, réduisant l'énième distance qui se met entre nous.

Est-ce que ça fait de moi un monstre ?

Je pousse un soupir.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 07 Apr 2016, 17:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)