Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un départ brutal

Un départ brutal.

Avec Phoenix Stone

Phoenix ne semble pas être de l'avis de m'abandonner ce qui me rassure au fond de moi. Malgré son amour pour les anges au fond-elle quelque chose lui dit qu'ils ne sont pas tous identiques. Je souris à sa remarque.

J'étais certain que tu allais dire cela.

Elle vient s'assoir juste à côté de moi, au moins je ne risque pas d'avoir froid et puis cela me permet de ne pas parler trop fort. J'ignorais que Rey est à l'hôpital mais pourquoi dit-elle être responsable de cela? Phoenix détruisant le monde? Malgré ses pouvoirs je doute fort qu'elle puisse faire une telle chose. Je souris quand elle dit ne pas savoir lire mon esprit. Elle a utilisé ses pouvoirs pour protéger Rey preuve qu'elle veut le bien et pas le mal.

C'est parce que je suis fort que tu ne peux pas le lire. Puis pourquoi cela sera de ta faute que Rey soit à l'hôpital? Même si tu as vue son esprit voyant des visions de toi. Ce n'est que des visions. Rien ne prouve que cela sera réel et je l'espère bien.

Phoenix ne veut plus retourner à Mortifia mais qui sait quel chemin va t-elle prendre à l'avenir. Elle commence à découvrir de plus en plus ses pouvoirs et peut à peut apprend à les utiliser. Elle n'est pas encore les réponses qu'elle cherche mais son voyage ne fait que commencer.

Phoenix s'allonge à côté de moi tout en admirant les étoiles Tout était calme et agréable malgré le froid très présent.

Je ne fais que débuter mon voyage, je ne compte pas déjà abandonner au premier obstacle qui se présente. Qui serai-je si je faisais cela? Puis...

Je marque un instant d'hésitation, lorsque Phoenix me dit qu'elle aime ma compagnie. Je souris en regardant toujours le ciel tandis que je sais que son regard est posé sur mon visage. Puis je murmure de façon qu'elle entends juste ce que je dis.

Tu es la rencontre la plus bouleversante et passionnante que j'ai faite depuis que je traine à Mortifia

Je tourne alors la tête vers elle qui commence à fermer les yeux tout en affichant un grand sourire. Je la regarde attentivement.

Maintenant que j'y pense, pendant un moment je n'étais plus de ce monde avant que tu me ramène à lui. Tout était blanc et lumineux, c'était presque aveuglant. Il n'y avait rien autour de moi...

Il est vrai que cela reste très étrange et que je n'arrive pas à comprendre.

J'avais l'impression que quelque chose était là... Une sorte de divinité ou de voix suprême... Elle m'a parlé mais c'était étrange... Cela n'avait pas vraiment de sens en réalité... Ou alors je suis trop bête pour comprendre.

La fatigue commence aussi à s'emparer de moi et nous allons bientôt tous deux se laisser bercer par notre sommeil.

© Gerald 2016

Nul ne résiste à mon charme

Messages dans ce sujet
Un départ brutal - par Gérald Maugris - 24 Nov 2016, 16:09
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 24 Nov 2016, 17:48
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 25 Nov 2016, 00:19
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 26 Nov 2016, 16:55
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 28 Nov 2016, 00:27
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 01 Dec 2016, 11:08
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 02 Dec 2016, 00:36
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 02 Dec 2016, 16:35
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 02 Dec 2016, 23:49
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 03 Dec 2016, 19:57
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 04 Dec 2016, 00:46
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 05 Dec 2016, 16:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)