Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un départ brutal
Un départ brutal.
Ft. Gérald Maugris

Je lève les yeux au ciel à la remarque de Gérald.

Ce n'est pas parce que tu es fort, ris-je. Je pourrais lire ton esprit quand je le veux, je ne sais juste pas comment faire actuellement, car je ne contrôle pas mon pouvoir. Ce qui s'est passé avec Rey était hors de mon contrôle et n'était pas une question de force. Personne ne pourrait lire en elle, c'est une forteresse.

Je pousse un long soupir alors que le sommeil me gagne. Je ne peux pas dormir dans une situation pareille, je ne peux pas prendre le risque que quelque chose nous arrive. Pourtant, j'ai si besoin de me reposer. Je pose ma main au sol et je médite sur ses pensées.

Une voix, tu dis ? Je ne pense pas que cela soit impossible, vois bien ce que je vis, ce que chacun d'entre nous vit. Rien n'est impossible, Gérald. Alors, si cette voix t'a parlé... Peut-être que tu devrais l'écouter.

Mon souffle ralentit d'avantage, alors que j'ouvre timidement les yeux, cherchant à fuir le sommeil qui me quémande. J'observe Gérald, dont les yeux sont maintenant fermés. La lumière du feu se reflète sur ses cheveux et sur son visage. Lorsque je ne le regarde pas comme un ami, je peux y voir un homme tout à fait charmant et charmeur. Il est vrai que j'aurais facilement pu tomber sous son charme, mais son côté séducteur a placé une barrière entre nous, une barrière qui m'indique clairement de rester ami avec lui si je ne veux pas souffrir.

Je rester silencieuse jusqu'à ce que le rythme cardiaque de Gérald s'apaise. Une fois que tout le monde dort, je me lève et je me place près du feu, épée à la main. Je toise les flammes, y glissant ma main, jouant avec le brasier qui gît à mes pieds. Maintenant que je suis seule, posée, dans le calme, je me repasse le fil de la nuit. J'aurais pu tout détruire, alliés comme ennemies mais j'ai été suffisamment courageuse pour revenir à moi et pour sauver Gérald, d'une manière que je ne comprends toujours pas. Sa déclaration a rapidement éveillé quelque chose en moi que j'ai voulu enterré et protégé, refusant d'admettre cette hypothèse non pas parce qu'elle m'effraie, mais parce qu'elle serait si dangereuse.

Je me redresse sur mes deux jambes et je toise le ciel étoilé. Je reste éveillée durant toute la nuit et lorsque j'entrevois le levé du soleil, je souris, bêtement, comme si le monde entier me paraissait maintenant plus beau, pour une raison que j'ignore. Je prépare nos affaires et je fais le tour du camp. Nous ne pouvons pas rester ici pendant des heures, mais il est vrai que Gérald aura certainement du mal à marcher. Je me mets en tête de construire une béquille et une sorte de traîneau pour pouvoir le tirer sur le sable. Je ne sais pas où cette idée me mènera.

Je travaille jusqu'à ce que le soleil entame son ascension dans le ciel, réveillant les enfants pressés de rentrer à la maison. Gérald ouvre également les yeux et je lui adresse un sourire.

Rangez vos affaires, dis-je aux enfants. Nous partons sous peu.

Ils se mettent au travail du rangement et je m'approche de Gérald. Je m'agenouille à son niveau et je lui tends un peu de soupe préparé au beau matin avec quelques gouttes d'élixir du nord pour lui donner des forces.

Mange si tu veux reprendre des forces. Je t'ai conçu des béquilles. Peu importe le temps que tu mettras, je te traînerais avec moi. Je ne te laisserai pas ici, d'accord ?

Je tapote doucement le sommet de son crâne et j'emballe les premières affaires.

Phoenix

Messages dans ce sujet
Un départ brutal - par Gérald Maugris - 24 Nov 2016, 16:09
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 24 Nov 2016, 17:48
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 25 Nov 2016, 00:19
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 26 Nov 2016, 16:55
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 28 Nov 2016, 00:27
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 01 Dec 2016, 11:08
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 02 Dec 2016, 00:36
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 02 Dec 2016, 16:35
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 02 Dec 2016, 23:49
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 03 Dec 2016, 19:57
RE: Un départ brutal - par Gérald Maugris - 04 Dec 2016, 00:46
RE: Un départ brutal - par Daenarya Lumina - 05 Dec 2016, 16:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)