05 Dec 2016, 17:23

Le virus "sentiment"
Avec : Rachelle
Le point de rupture est atteint à force d'hésitation. Rachelle finie par m'entraîner dans son amour fou et son envie d'aimer. Je me retrouve plaqué contre elle et la paillasse centrale. Elle se met à ma hauteur pour m'embrasser mais je la soulève et la dépose sur la table.
Une fois à ma hauteur elle en profite pour se lâcher et m'embrasser comme si ça allait être le dernier baiser de sa vie. J'attrape ses mains et glisses mes doigts entre les siens.
Je reprend finalement mon souffle au moment où elle se recule.
C'est génial, toutes ces sensations, le contact, l'amour, la passion, c'est... je sais pas comment décrire ça tellement c'est puissant.
Finalement Rachelle dépose un doigt sur mes lèvres et me demande de profiter de ce moment. Elle reprend avec fougue le contrôle sur l'entrave et m'entoure de ses bras. Elle m'embrasse langoureusement avec vigueurs dégustant cet instant et ce plaisir qu'il lui procure.
Je me laisse transporter par mes sentiments, ne pouvant lutter face à eux, Rachelle et moi avant dépassé le point de non retour, même nous dire stop ne nous arrêterais plus, dès maintenant nous sommes redevenus des bêtes à la recherche de ces sentiments.