Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer]

L'attente interminable d'un retour.

Avec Thaor Thorlvad

Nous nous étions câliner, Thaor cherchant à me rassurer comme il le pouvait, mais le traumatisme est et restera dans ma tête. Il n'y a plus qu'à espérer que ce traumatisme passe, avec le temps, avec les sentiments de Thaor.

Une fois seule dans la pièce, je lève la tête vers les deux lits que j'observe. Nous avons déjà dormi tous les deux ensemble sans que je ne le sache mais dormir avec quelqu'un, un homme, volontairement, ne m'est jamais arrivé. Même si ce n'est que dormir, ce n'est pas aussi simple. Pas pour moi, qui suis traumatisée de nombreuses choses mais qui avance tous les jours en affrontant ses peurs.

Je tire les matelas dans tous les sens et je finis par sautiller dans tous les sens. Un matelas s'écroule sur moi mais je le repusse de toutes mes forces. Je frappe violemment le matelas et je sens une immense énergie qui quitte mon corps. Voilà de quoi me détendre. Je frappe à nouveau un matelas et je me projette contre celui-ci. Je finis par m'exténuer mais je réussi à placer les matelas collés l'un à l'autre et voilà un lit double.

Je me tourne face à Thaor alors que mes cheveux partent dans tous les sens.

Je suis désolée, je me suis un petit peu défoulée, mais tout est en ordre maintenant.

J'arrange un oreiller qui tombe du lit et je bondis jusqu'à Thaor en une enjambée. Je m'empare du pull que Thaor tienne absolument que je mette et je le tends à Thaor.

Je ne veux pas d'un pull. Je n'ai pas froid et j'assume ces bleus puisqu'ils signifient que je suis encore en vie. Je veux un débardeur.

Je souris avec douceur, montrant non seulement ma détermination de femme mais également ma détermination en tant qu'être humain. Je sais ce que je suis et je sais ce que je veux.

Remarque, moins j'ai de vêtements plus ce sera facile pour me réchauffer à ton corps dénudé dans ce lit. C'est un bon stratagème pour me rapprocher de toi.

Je bondis tel un félin à l'autre bout de la pièce et j'adresse un regard plein de malice à Thaor. Je prends une profonde inspiration, j'attache mes cheveux.

Je ne vais pas me laisser démonter par ce qui s'est passé, dis-je dos tourné à Thaor. Ne continue pas de me regarder comme un enfant que l'on a battu.

Je ne veux pas qu'il me voit ainsi pas si notre relation doit continuer à évoluer.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 08 Apr 2016, 17:32

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)