Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer]

L'attente interminable d'un retour.

Avec Thaor Thorlvad

Je suis ravis de savoir que Thaor essayera de me voir autrement qu'un enfant maudit, mal traité et amaigrit. Je ne me suis jamais apitoyée sur mon sort et je ne peux pas commander, pas alors que notre voyage nous mènera dans une quête afin de stopper les Anges, pas alors que moi, hybride de la deuxième génération je peux peut-être changer quelque chose.

Je passe un long moment dans la salle d'eau afin de trouver des vêtements qui me plaisent. J'enfile un débardeur et un pantalon près du corps qui à mon avis, servait dans le temps pour pratiquer des activités physiques. Il n'est pas très classe, mais il me permet de me déplacer autant que je le veux sans que le vêtement soit gênant.

Je rince certaines plaies sur mes bras qui disparaissent petit à petit et je toise mon reflet dans le miroir, ce pauvre reflet fatigué et si blanchâtre. Je peine à retrouver des couleurs et je languis de pouvoir un petit peu prendre le soleil extérieur. Je peigne mes cheveux lorsque la voix de Thaor me parvient. Je réajuste mes vêtements et je me coiffe rapidement afin d'avoir une allure un peu plus digne et sexy qu'habituellement. Je ne suis pas une enfant ni un cas désespéré.

Je retourne dans la salle à vivre et je souris timidement à Thaor. Je me hisse jusqu'à lui, à table et je prends place. Nous nous servons de quoi manger et je me régale de ses odeurs. Après tout, je n'ai jamais vraiment pris le temps de cuisiner ni de déguster. Là-haut, dehors, c'est la nature qui nous nourrit.

Alors, dis-je en glissant ma cuillère dans la soupe. Demain j'irai probablement faire des recherches à l'extérieur. Je ne suis pas sortis depuis des jours, je vais finir par devenir folle.

J'avale ma cuillère de soupe et elle réchauffe instantanément mon corps. Je me délecte de cette sensation.

Je dois trouver des armes. Je sais que tu n'es pas fan de ça, mais il en faut, pour nous protéger. Ce n'est pas toi qui nous protègera si nous tombons face à des gens armés. Je suppose que tu ne sais, ni te servir d'une arme, ni te battre au corps à corps ?

J'arque un sourcille puisque je connais évidemment la réponse.

Moi je sais. Je suis née en me battant pour ma survie. Si tu veux voyager avec moi, il faudrait que tu saches au moins tenir un pistolet. Est-ce que tu sais où je peux en trouver ?

Bien que je ne sache pas si une fois l'arme trouvée, je serais capable de m'en servir à nouveau à moins d'être terriblement en danger. Je pousse un soupir et j'avale ma soupe par plusieurs gorgées. Je languis le temps où nous quitterons enfin cet endroit.

Parle-moi un peu de toi, des choses que tu as vues et vécues bien avant que je ne chamboule ta petite planète.

Car j'ai l'impression d'être une tornade dans sa vie, mais une tornade pleine de bonnes choses, et de moins bonnes.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: L'attente interminable d'un retour [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 08 Apr 2016, 20:29

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)