Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Convalescence difficile

Convalescence difficile
Ft: Rey

Le vacarme dans la pièce à côté me réveil dans un sursaut. Je remarque rapidement que Rey n'est plus dans le lit, il n'y a rien d'autre qu'une chute de sa part qui aurait pu causer ce bruit. Je l'avais prévenue de se reposer.

Je m'empresse de la rejoindre et je la voie au sol, son regard triste me montre rapidement qu'elle comprend que ce qu'elle venait de faire était une mauvaise idée.

Tu pouvais me réveiller si tu avais besoin de quelque chose.

Je me mets à son niveau et je lui tend la main, après une hésitation elle finie par me tendre son bras. Je la soulève et l'aide à se mettre debout. Je tire une chaise et l'aide à s'assoir.

Tu pense pouvoir tenir sur la chaise ou je te remets dans le lit et je t'apporte un bon repas ?

Rey semble s'entêter à rester avec moi plutôt que de se reposer. Je lui prépare un grand repas que je dépose devant elle petit à petit. Une fois terminé, je me place face à elle.

Si tu es toujours partant pour marcher, après manger je t'aiderais. On fera un aller retour dans le couloir ça semble être une bonne distance pour commencer. Après si tu es sage, peut être que je te laisserais essayer un aller retour dans la chambre sans mon aide. Du moins je resterais à côté de toi au cas où tu te sentirais mal.

Nous mangeons dans la calme, Rey semblant réfléchir à sa bêtise. Je fais de mon mieux pour lui faire comprendre que me demander de l'aide n'a rien de négatif, je suis là pour l'aider après tout.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 19:23
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Dec 2016, 21:21
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 21:59
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 07 Dec 2016, 10:59
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 07 Dec 2016, 12:52
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 13 Dec 2016, 10:43
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 13 Dec 2016, 22:33
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 15 Dec 2016, 15:02
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 11:45
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:49
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 23:04
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 15:48
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 23 Dec 2016, 23:13
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 03 Jan 2017, 12:50
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 03 Jan 2017, 13:24
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)