13 Dec 2016, 10:43


Convalescence difficile
Ft. Thaor Thorvald
Lorsque Thaor se lève, je sais d'avance que ma punition va être forte. Je fais la moue, comme une petite fille aurait honte de sa bêtise. Je prends sa main pour me relever et je boude.
Je suis désolée, je voulais juste une pomme. Je meurs de faim et tu dormais si bien.
Je lui souris pour me faire pardonner alors que je me retrouve assise sur une chaise.
La chaise me va bien, j'ai l'impression d'être revenue il y a des mois en arrière quand tu t'es occupé de moi pendant des jours, la première fois. C'était le bon temps, je ne me posais pas tant de questions vis-à-vis de ce rôle dans la guerre...
Je baisse la tête, alors qu'un délicieux repas se constitue devant moi. Je suis émerveillée devant tant de couleur et j'en ai les papilles toutes agitées. Je souris à mon cher et tendre et nous entamons le repas. C'est un régal et rien de tel que pour prodiguer de bonnes sensations de douceur et de bonheur.
Tu es vraiment un bon cuisiner. Je suis certaine que ce critère a joué pour toi quand je suis tombée amoureuse.
Je souris en coin et je dévore mon fruit.
Je ne suis pas vraiment pressée de marcher à vrai dire, j'ai conscience que mon corps a besoin de temps. Je dois t'avouer que je ne suis pas non plus pressée de retourner à la tâche, ce n'est définitivement pas mon genre de socialiser.
Mais il ne me reste encore que quelques bricoles à organiser. Ils peuvent travailler seule, sans que je supervise chaque chose. Je pousse un long soupir alors que je termine d'avaler un morceau de pomme.
Tout ce que j'espère, c'est que plus vite Terra aura peur de la belle cité que nous serons devenus, plus vite elle aura peur de nous attaquer. Détrôner Hans Pain ne sera qu'une question de temps, Aelita reprendre Terra et nous voilà en paix pour l'éternité !
Avec mon bébé le dragon, mais parlons-en, va-t-il bien ? J'espère surtout qu'il n'a pas tout cassé dans les terres aux alentours de Mortifia. Il en serait bien capable s'il a senti que quelque chose n'allait pas. Je glisse ma main jusqu'à celle de Thaor.
Et ensuite, nous pourrons voyager si nous le voulons, vivre là-bas, dans nos terres. Je ne demande que la paix et une longue vie tranquille. Avec toi.
Je souris à Thaor puis je me lève doucement de ma chaise, histoire de tenir un petit peu debout. Je garde sa main dans la mienne, le regardant avec douceur. Je glisse mon autre main dans ses cheveux, nous avons bien failli nous perdre une nouvelle fois.
© Rey 2016

Rey

Prayer

