Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Convalescence difficile

Convalescence difficile

Ft. Thaor Thorvald

Thaor m'invite et me maintient pour une marche de débutante, ce qu'il faut tôt ou tard faire. J'avance timidement et tranquillement, mes pas et ceux de Thaor s’emboîtant les uns dans les autres. Thaor me soutient bien plus que n'importe quel muscle de mon corps, mais passons, je marche avec confiance.

Lorsque nous arrivons au balcon, la voix de Thaor me fait sursauter. Je lève la tête et j'aperçois Valhar, le dragon, mon dragon. Je peux presque le voir d'ici, alors que j'ai l'impression de percevoir son cœur, ses pensées. Que fait-il ici ? Pourquoi n'est-il pas caché ? Tant de questions se précipitent dans mon esprit que j'en perds mon souffle.

Oui, le dragon... Il...

Je n'arrive pas à réfléchir, je suis prise de bouffée de chaleur. Je m'écroule sans contrôler mon corps et je suis réceptionnée par la douce étreinte de mon mari. Il me transporte comme si je n'étais qu'un petit poids plume pour lui, ce qui n'est pas faux. Je lui souris difficilement, fatiguée, bien plus que mon corps ne l'est. Je suis surtout très marquée par les images de Phoenix encore ancrées dans ma tête.

Je me retrouve allongée sur le lit et je ne boude pas mon plaisir de pouvoir être au repos. Thaor regarde quelques papiers et je ne me lasse pas de regarder son visage lorsqu'il est concentré. Il fini par s'en rendre compte et j'ai un petit sourire en coin.

Rien, je souris. Je crois qu'il faut simplement que j'arrête de me poser autant de questions. Tu es là, c'est tout ce qui compte.

Je pousse un long soupir mais je ne détourne pas pour autant mon regard. Dans les visions de Phoenix, je n'ai vu que désespoir, y compris dans ma propre vie, dans laquelle Thaor n'était plus. Comment appréhender ma vie avec ces visions ? Comment faire confiance à Phoenix, qui est maintenant je ne sais où, pour qu'elle ne détruise pas notre monde ?

Je ferme doucement les yeux, alors que le sommeil s'empare de moi à grande vitesse. Je sombre dans le néant de mes rêves, là où mon enfance semble être restée. La petite Rey, que j'ai connue, est assise dans la neige et le froid, attendant une éternité, pour quelque chose arrive, pour que quelque chose la sauve. Elle lève la tête vers le ciel et entrevoit une ombre, comme celle que j'ai vu dans la lune. Elle s'interroge, mais le froid lui procure une hypothermie et elle sombre dans le silence. Elle a froid, j'ai froid. Pourquoi ai-je si froid ?

Je tente de me réveiller, mais il semble que quelque chose m'en empêche. Mon cœur est glacé, mon sang ne circule plus pour une raison qui m'est inconnue. Pourquoi suis-je incapable d'ouvrir les yeux ? J'implore le nom de Thaor dans ma tête, mais c'est peine perdue. Suis-je prisonnière d'un cauchemar ?

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 19:23
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Dec 2016, 21:21
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 21:59
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 07 Dec 2016, 10:59
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 07 Dec 2016, 12:52
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 13 Dec 2016, 10:43
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 13 Dec 2016, 22:33
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 15 Dec 2016, 15:02
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 11:45
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:49
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 23:04
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 15:48
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 23 Dec 2016, 23:13
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 03 Jan 2017, 12:50
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 03 Jan 2017, 13:24
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)