16 Dec 2016, 17:49

Convalescence difficile
Ft. Thaor Thorvald
Parfois, la chaleur m'étouffe, à d'autres moments, je me sens glacée comme une tombe, comme s'il n'y avait plus le moindre signe de vie en moi. Un bruit sauvage fait écho dans mon corps, comme si mon propre sang était en train de subir une mutation que je ne lui avais jusqu'ici jamais connu. Je ne sais pas de quoi il en retourne, mais c'est bien étrange.
La voix de Thaor me parvient et ma main cherche la sienne, mais je ne suis pas certaine qu'elle y parvienne. Pourquoi suis-je dans cet état ? Pourquoi ne puis-je contrôler mon corps ? Des centaines d'images défilent dans ma tête, passant du chaos mondial à la paix universelle. Pourquoi suis-je capable de voir toutes ces choses ? Pourquoi moi, l'hybride ?
Je me réveille brusquement, suffoquant. Je cherche mon air, alors que Thaor est à mes côtés, ahuri par la situation. Je vomis brusquement et quelle délicieuse vue que ce sang toujours aussi noir qu'avant, ce joli sang de dragon. Il ne semble pas s'être échappé de mon corps. Je tourne la tête vers Thaor, cherchant du réconfort dans ses yeux, mais je n'y vois que le reflet du cadavre que je présente.
Je me crispe brusquement, sentant une atroce douleur se répandre le long de ma colonne vertébrale. J'essuie mes lèvres où le sang perle, comme si cela pouvait changer quelque chose. J'essaie d'analyser ma situation.
Je... Je ne pense pas que je fasse un rejet du sang de dragon restant.
La main de Thaor se pose sur la mienne alors que j'essaie de reprendre mon souffle.
Je crois que le sang de dragon est en train de se développer dans mon organisme, remplaçant... Le sang humain.... Mais mon cœur... Il le rejette.
Je serre les mains alors que j'entrevois quelques instants de répits. La crise se tasse lentement et je m'adosse difficilement à la tête de lit. Je pose les yeux sur Thaor.
Il n'y a qu'un seul moyen de prouver ma théorie, je murmure.
Je m'empare du verre qui trône sur la table de nuit et je le fracasse contre le mur. Thaor a déjà deviné ce que je compte faire, mais le verre que je viens de frapper m'a déjà entaillé la main. Je la pose alors sur la lit, alors que la blessure ouverte laisse échapper un long filet de sang noir, coulant sur l'oreiller blanc.
Je fais la moue et je relève la tête vers mon mari.
Si le sang de dragon détruit mon propre sang pour le remplacer, il est possible que je n'y survive pas. Je ne sais pas comment empêcher cela. Ton sérum et le sang de dragon sont en train de se battre dans mon corps. C'est affreux, la sensation que... Je suis brûlée vive et l'instant d'après je suis frigorifiée.
Je baisse la tête et je serre les poings.
Je ne veux pas mourir comme ça.
Je relève la tête et j'observe la fenêtre, là où dehors, vit mon ami le dragon. Son sang ne peut pas vouloir me détruire, c'est comme s'il voulait me protéger en changeant fondamentalement mon code sanguin. Je ne sais pas si mon corps pourra le supporter. Seulement, il est trop tard pour drainer ce sang, qui s'est infiltré dans chaque parcelle de mon corps. Je tourne la tête vers Thaor.
Il faut que tu trouves un moyen pour que ton sérum et le sang de dragon cohabitent. Il va me tuer, Thaor, je le sens. Il ne voulait pas me faire de mal... Mais je...
Je vomis à nouveau, autant de litre de sang que cela me soit possible. Je glisse violemment du lit en voulant me rattraper à la table de nuit. Le sérum tente de vaincre le sang de dragon en me le faisant expulser, mais le sang de dragon n'a certainement pas dit son dernier mot. Je vais me vider de tout mon sang avant de pouvoir finir la nuit.
© Rey 2016

Rey

Prayer