Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Convalescence difficile

Convalescence difficile
Ft: Rey

Alors que Rey se tord de douleurs je ne sais plus quoi faire, le sérum ne peut pas causer une telle chose, il ne fait que corriger et réparer il ne rejette rien. Le sang de dragon essaye de détruire mon travail et va tuer Rey en faisant ça. Ce que disent les livres est donc vrai, l'alliance d'un humain à un dragon tuera l'humain quoi qu'il arrive.

Je n'ai que deux solutions malheureusement, ce que tu pense n'est pas faisable, je ne peux pas arrêter le sérum d'essayer de corriger une erreur.
Le sang de dragon comme cela est écrit dans un très vieux livre va essayer de te tuer si tu prends le moindre produit humain pour te soigner, mais je ne pensais pas qu'il aurait atteint tout en corps en quelques jours. Mes deux solutions sont, soit je détruis le sang de dragon qui est dans ton corps, soit je livre bataille pour qu'il arrête de te tuer à petit feu avec une plus grande chance que tu en meurs, et tu sais que je ne veux pas te voir mourir.

Alors que Rey tombe je me précipite pour la relever.

Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Dis moi ce que je peux faire, dis moi que tu connais une chose que je ne connais pas encore. Je ne veux pas te perdre. Et purger le sang du dragon pour te rendre de nouveau normale prendrait des heures mais ne réussirait peut être pas, je ne connais pas ce type de sang.

Je pourrais essayer de neutraliser le sang de dragon, mais cela m'obligerai de faire retourner Rey dans un coma profond le temps de stopper les effets négatifs du sang et le rendre neutre à toutes mes actions. Et cela lui éviterais de perdre son immortalité.

J'ai une solution, mais ça va pas te plaire non plus... je dis d'une voix stressée.
Je veux te garder en vie et immortelle, je n'ai que cette solution qui a de grandes chances de fonctionne, je dois te plonger dans le coma à nouveau et rendre le sang du dragon neutre à ma présence.

En revanche je ne pense pas que le dragon apprécie le fait que son sang soit lié à lui et à moi. Tu risque d'avoir des explications à lui donner.

Et il va falloir qu'elle trouve de bonne explication je jour où on ira le voir si elle ne veut pas qu'il tente de me tuer ou pire...
Mais actuellement nous sommes dans une situation critique et seule Rey peut décider de ce qu'on peut bien faire.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 19:23
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Dec 2016, 21:21
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 06 Dec 2016, 21:59
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 07 Dec 2016, 10:59
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 07 Dec 2016, 12:52
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 13 Dec 2016, 10:43
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 13 Dec 2016, 22:33
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 15 Dec 2016, 15:02
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 11:45
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:49
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 16 Dec 2016, 23:04
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 15:48
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 23 Dec 2016, 23:13
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 03 Jan 2017, 12:50
RE: Convalescence difficile - par Thaor Thorvald - 03 Jan 2017, 13:24
RE: Convalescence difficile - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)