J'aide Rey à avancer dans cette nuit fraîche jusqu'à la porte pour aller dans le désert. Le dragon doit surement l'attendre mais je crains déjà de devoir me confronter à lui déjà qu'il n'aimait pas ma présence la fois précédente.
Tu ne risque rien pour l'immortalité, ce que j'ai vu c'est que le sang de dragon remplace juste ton sang humain, le côté génétique ne sera pas affecté. Ça veut dire que je vais devoir te sauver la vie éternellement. Dis-je en rigolant.
Nous avançons prudemment dans la nuit, Rey n'est pas en état pour ce battre face à quelqu'un. Je la regarde un instant pour voir si elle a deviné où nous allions et pourquoi, mais son sourire est si présent que je n'arrive pas à distinguer ce que je cherche.
As-tu deviné ce que nous allons faire ?
Elle ne savait pas ? C'est étrange, elle qui comme moi devinait à l'avance ce que pensais l'autre. Je ne peux pas lui cacher plus longtemps, nous sommes déjà à mis chemin.
On va voir le dragon, je pense que si on veut avoir des réponses à certaines question c'est la seule créature dans ce monde qui aura les réponses. Et tu pourras peut-être comprendre pourquoi ce lien entre vous depuis la dernière fois s'est créé et a essayé de te tuer.
Je ne sais pas encore où cette marche va bien pouvoir nous mener, vers quelles réponses l'on se dirige, vers quoi notre destin va aller. Mais la réponse est là dehors, et seule Rey peut communiquer avec le dragon.
Espérons ne pas avoir un de ces étranges orages pendant que nous sommes dehors. L'air est frais, mais ces orages sont radioactifs et n'utilise pas les pression normales pour se former.