Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un rêve étange

Un rêve étrange

Ft. Darinn Morond

Je pousse un long soupir et je me tourne à nouveau vers mon ami, garde du corps et fidèle conseiller.

Je vais reformuler ma phrase, je souris, tu dois y aller. Profites-en pour saluer ta mère inquiète, trouve Phoenix et comprend ce qui te relie à elle. Tu ne seras pas utile ici tant que tu seras dans cet état. Ecoute, Darinn...

Je m'approche de lui et je prends place à ses côtés. Il est bien plus grand que moi, mais nous sommes liés, pour une raison ou pour une autre. Le hasard m'a placé sur son chemin pour que je l'aide à s'ouvrir.

Il y a peut-être bien plus que toute cette histoire de destinée entre toi et Phoenix. Peut-être qu'il y a de véritables sentiments, quelque chose que ni toi ni elle ne pouvez expliquer. Va là-bas, profites en pour établir les bases du chemin qui nous permettra de ramener les matériaux dont nous avons besoin d'ici. Trouve Phoenix et reviens lorsque tu seras de nouveau toi-même.

Je me lève à nouveau et je hume l'air frais. Le soleil ne devra pas tarder à se lever.

Tu pars aujourd'hui, lui dis-je. Tu as 7 jours, et c'est un ordre. Choisis qui tu veux pour venir avec toi, peut-être même qu'Olaf voudra t'accompagner.

Je lui souris en coin, parce que non seulement je lui offre le plaisir de voir sa mère, également de comprendre ce qui le lie à Phoenix, mais surtout il faut profiter de cette chance pour établir les premiers trajets de nos convois. Je tourne les talons, mais je jette un dernier regard à mon consultant.

A dans 7 jours, Darinn.

Je le salue de la main et je retourne au centre stratégique.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 16 Dec 2016, 12:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 16 Dec 2016, 17:59
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 17 Dec 2016, 13:34
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 17 Dec 2016, 20:27
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 18 Dec 2016, 14:37
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 19 Dec 2016, 00:42
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 19 Dec 2016, 17:01
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 23 Dec 2016, 16:00
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 24 Dec 2016, 00:06
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 24 Dec 2016, 23:30
RE: Un rêve étange - par Archibaldyn Luminesa - 25 Dec 2016, 21:49
RE: Un rêve étange - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:15

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)