Nous voilà dans ce désert froid alors que la journée il y fait une chaleur intenable. Valhar est posé devant nous et attend Rey, mais lorsque je fais le pas de trop alors que je suis resté en arrière il me menace directement. Je fais un pas en arrière alors que Rey s'interpose.
Elle me fait approcher du dragon et me fait poser la main sur la tête.
Je comprend pas son rejet de ma présence, je ne suis même pas hostile pour une mouche alors un dragon... Est-ce parce que il peut voir mon vrai âge qu'il se méfie de moi et voulait s'interposer entre nous ?
Je fais le tour du dragon et l'observe mais je ne vois rien.
Il n'a pas l'ait blessé.
Je retourne vers Rey alors que Valhar m'observe méfiant. Je m'approche de Rey mais je garde une certaine distance avec le dragon.
Je comprend pas cette méfiance qu'il a, c'est comme si je représentais un danger. Tu penses que si on lui montre qu'on s'aime il comprendra ?
Je laisse juste le temps à Rey de se retourner vers moi que je l'entoure d'un bras et la serre contre moi avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Le dragon laisse paraitre un grognement que je distingue à peine mais que je ne prend pas le temps de comprendre.
Je libère Rey de mon étreinte alors qu'elle sourie.
Je suis sur que j'ai réussi à te surprendre, en tout cas il y en a un qui a changé d'humeur.
Ça avait fonctionné, Valhar nous regardait mais ne me regardait plus avec cette méfiance.
Par contre Rey semblait avoir vécu un baiser pas comme les autres. Elle restait souriante le regard dans le vide.
Rey ? Ça va ?
Elle revient rapidement à ses esprits en se rendant compte qu'on la regardait.
Tu avais l'air ailleurs tout à coup.
Très étrange, Rey n'avait jamais fait ça, qu'avait-elle bien pu avoir à ce moment ? Une vision de nous ? Ou autre chose...