Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer]

Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.

Avec Thaor Thorlvad

J'essaie de ne penser à rien d'autre qu'au moment présent, ignorant tout ce qui s'était passé juste avant. Seulement, la pression et la peur qu'un jour ou l'autre ces gens me tombent dessus me brûle intérieurement.

Je pousse un soupir et je coupe court à notre long et langoureux baiser. Je me laisse tomber à côté de Thaor et je fixe le ciel bleu, rougit légèrement par les rayons du soleil et l'atmosphère encore lourde de radiation. Je me tourne sur le côté pour voir Thaor et je caresse du bout des doigts son bras.

Rien, je ne fais rien. Je voulais juste essayer d'oublier le reste du monde en n'étant qu'avec toi, rien que toi.

Je souris et je caresse timidement sa joue. Je me redresse légèrement et je regarde tout autour de nous. Je tripote mon arc entre mes mains et je fais la moue, j'en profite pour couper des petites lames de bois afin d'en faire des flèches.

Si je ne tue pas ces gens, ils me pourchasseront toute ma vie. Ils me veulent morte, mais je ne suis pas la seule. Ils savent que tu existes, même s'ils ne savent pas qui tu es réellement. J'en ai tellement assez de fuir, si tu savais.

Je dérobe un baiser à Thaor et je me lève. Je m'avance près du lac et je regarde à nouveau les alentours. Je m'agenouille devant le lac où ruisselle l'eau. Je la touche du bout des doigts, elle est si douce. Ma curiosité est piquée à son comble et je décide d'enlever mon pantalon et mes chaussures pour faire tremper mes jambes dans l'eau fraiche. Je frémis et je grimace mais le froid est la chose que je préfère en ce monde. Mes poils se dressent un peu partout de mon corps et je me tourne face à Thaor. Il fait chaud ici et j'enlève mon pull car les rayons du soleil me tiennent suffisamment chaud.

C'est un endroit très calme, viens près de l'eau Thaor.

Je hume l'air frais et je m'allonge dos au sol, dans l'herbe tout en laissant tremper mes jambes. Thaor me rejoint et nous restons un long moment tous les deux près du lac, sans discuter mais en profitant de l'instant présent. Je me sens apaisée, mais ce n'est que de courte durée. Mes sens s'éveillent alors qu'un bruit aiguë siffle dans l'air. Je me dresse alors tel un faucon mais je n'ai pas le temps de prononcer quoi que ce soit. Le bruit d'une flèche se glisse jusqu'à nous et je me jette sur Thaor alors qu'il est la cible de l'attaque. La flèche se plante dans mon épaule mais je n'ai pas le temps de réaliser qu'une nouvelle flèche approche qu'elle se plante droit dans le bras de Thaor.

Je me redresse telle l'archère que je suis. Je localise la cible grâce à ma vision, je bondis dans les airs juste au-dessus du lac. Je brandis mon arme et j'encoche ma flèche. Je la décoche avant de m'écraser dans l'eau gelée. Le courant n'est pas très fort et je regagne rapidement la rive où se trouve Thaor. J'en profite pour arracher la flèche à mon épaule, je déchire un bout de mon pull et je me fais rapidement un garrot à l'épaule pour pouvoir m'occuper de la blessure de Thaor.

Tout va bien ? Est-ce que tu es touché autre part ?

Je pose les yeux sur sa blessure, j'enrage de son agresseur que j'ai tué d'une flèche dans le cœur.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus [Ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 14 Apr 2016, 13:54

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)