Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Ce lien si fort.

Ce lien si fort.

Ft. Thaor Thorvald

Je caresse et observer Valhar, tendant les oreilles vers Thaor. Lorsque je me retourne, ses lèvres trouvent les miennes avec une facilité déconcertante. Valhar en profite au même moment pour m'aveugler d'une vision dont il est apparemment le seul à avoir le secret. Cette vision, ô combien soit-elle belle, me paraît encore si loin. Elle décrit une vie à laquelle j'aspire particulièrement, une vie où Thaor et moi pourrions vivre seuls et sereins, dans les terres du dragon. Je nous y vois, lui, moi, des enfants étrangement, ainsi que la famille du dragon au complet qui vit en harmonie avec nous. C'est si fou.

J'ouvre à nouveau les yeux, alors que la voix de Thaor me transperce et je souris.

C'est la première fois que Valhar me montre une vision où il t’inclus dedans, je ris. Il faut croire qu'il commence à t'accepter.

Je souris, à Thaor comme au dragon que je caresse de la pomme de ma main. Il soupire et je crois presque le voir lever les yeux au ciel. Je me tourne face à Thaor et je dégage l'une de ses mèches folles.

J'imagine qu'il t'a accepté, mais je dois maintenant comprendre pourquoi j'ai bien failli encore mourir.

Je me tourne cette fois face au dragon, prenant appuie sur sa grande gueule car je suis encore bien faible. J'ancre mon regard dans le sien.

Pourquoi avoir infligé à mon corps ton propre sang s'il devait me tuer, Valhar ?

Comme s'il allait me répondre si simplement ! Je n'attends pas vraiment une réponse de sa part, juste un signe, quelque chose qui me montre que ce dragon ne veut pas ma peau. Il ronchonne et fini par se lever, se tournant face à la lune. Je fronce les sourcils.

Il n'a pas l'air très enjoué pour répondre, peut-être que, quelque part, il voulait me transformer en un dragon. Pour ne plus être seul, je n'en sais rien.

Je retourne auprès de mon mari et je me blottis contre lui tout en observant le dragon, qui observe lui-même la lune.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
Ce lien si fort. - par Rey Prayer - 06 Jan 2017, 16:37
RE: Ce lien si fort. - par Thaor Thorvald - 08 Jan 2017, 20:08
RE: Ce lien si fort. - par Rey Prayer - 23 Jan 2017, 15:37
RE: Ce lien si fort. - par Thaor Thorvald - 23 Jan 2017, 16:31

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)