04 Apr 2017, 21:04
(Modification du message : 04 Apr 2017, 21:06 par Olaf Stone.)
Un périple pour des réponses

Nous revoilà déjà en selle, nul le temps de souffler, il nous faut progresser rapidement si nous ne voulons pas nous retrouver dans un combat ou nous serions à notre désavantage. Inutile d'attendre plus longtemps. Nous partons au galop sans perdre une seconde.
On dirait que nous sommes suivis. Ils semblent vraiment surveiller tout les mouvements dans ce désert.
Je tourne la tête de temps à autre pour voir s'ils nous rattrapent mais nous avons un certains avantage, nous sommes bien plus léger qu'eux. Nous serons bientôt hors de vue si nous continuons dans notre lancé, cela semble tellement simplement.
Les minutes passent alors que les chevaux sont toujours élancés dans leurs courses effrénés. Je tourne une nouvelle fois la tête et ne perçois plus rien à l'horizon, il sembles qu'ils aient déjà abandonné l'idée de nous rattrapé, c'est une bonne chose pour nous.
Nous allons pouvoir ralentir le pas Darinn.
Les chevaux calmes leurs courses pour se mettre à trotter lentement, cela leurs permets de reprendre leurs souffles et d'économiser leurs forces. Nul ne sait quel dangers nous guètes.
C'était bien trop facile, j'ai un mauvais pressentiment.
Nous pouvons percevoir au loin la lisière de la forêt. Nous sommes proche du but, une fois dedans nous devrions avoir moins de soucis. Nous progressons rapidement,nous étions qu'à un kilomètre de celle-ci à présent.
Nous serons bientôt en sureté
C'est alors qu'un craquement léger se fit entendre. Le son était faible mais audible, nous étions pas seul.
J'observe alors Darinn qui a entendu la même chose.
Je me saisi rapidement de mon arc prêt à abattre l'ange qui sortira sa tête. Je n’eus nul besoin de patienter plus longtemps qu'ils sortir à plusieurs de leurs trou pour nous tirer dessus. Je n'attendis pas une seconde pour décocher ma première flèche qui frappe en pleine tête l'un d'eux. Darinn ne perd pas non plus de temps pour utiliser son épée en chargeant sur l’ennemi.
Je me précipite alors pied à terre continuant de frapper au corps à corps ou à distance jusqu'à les éliminer jusqu'aux derniers.
Nous arrivons rapidement à prendre le dessus mais c'est alors qu'un bruit sourd raisonne au loin. Je tourne alors la tête et je peux percevoir un panache de poussière se lever. L'ennemi fonce sur nous. Je crie à Darinn.
Plus le temps de combatte ! En selle et vite dans la forêt.
Nous ne perdons pas une seconde et grimpons sur nos montures, nous lançant à vivre allure en direction de la forêt, nous ne pouvions pas trainer ici plus longtemps à moins de vouloir mourir.