Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Grande nouvelle et conséquences
Grande nouvelle et conséquences
Aelita

Six mois ont passés, les travaux de Mortifia ont avancés, Theodor a beaucoup passé de temps à effectuer les avancement de la ville et moins qu'il ne le souhaitais avec Aelita. Mais pour les derniers mois il prévoyait de passer son temps avec Aelita et également offrir à son âme sœur la possibilité.
Il savait qu'Aelita se sentait moins bien ces derniers temps et était à sa recherche.

Nous n'avions plus rien à faire avec Rey aujourd'hui, j'en ai profité pour aller à l'appartement ou Aelita devrait m'attendre, je lui avais dit qu'aujourd'hui je terminerai tôt. J'avais qu'une hâte, c'était de la retrouver, de la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime fort. Lui dire que les prochains mois lui seront réservés.

J'arrive à l'appartement et trouve le mot laissé par Aelita.

Notre première rencontre ?

Je savais pourquoi elle avait choisis cette endroit, c'est très symbolique avec ce qu'il a pu s'y passer.
Je me prépare à la rejoindre, un petit brin de toilette s'impose après cette journée de travail. Après ça je vais en direction des remparts et je sors sans trop de problèmes, je la vois sur le toit de cette cabane.

Je m'approche alors qu'elle se laisse glisser jusqu'à tomber dans mes bras. Malgré sa grossesse je ne sens pas de différence. Alors qu'elle capte toute mon attention, je nous avance jusque dans notre lieu de rencontre. Je la dépose sur le lit, ce fameux lit. Et je me place au dessus d'elle comme si elle était ma prisonnière, prisonnière de l'emprise de mon amour.

Salut, je ronronne. Toi aussi tu ma manqué, beaucoup même.
Le garde ne reviendra pas aujourd'hui, il a eu le droit par un heureux hasard à une journée de vacance.

Je caresse sa peau toujours aussi douce, son visage s'illumine à chaque caresse. Elle ne cesse de me dévorer du regard.

Avant que tu ne me dise ce que tu voulais me dire, j'ai une annonce rien que pour toi.

Je garde un peu de suspense avant de lui annoncer la nouvelle. Je fais glisser ma main sur son ventre, dessinant des cercles.

Je serais tout à toi pour les 4 prochains mois, tu pourras me demander..., je m'approche délicatement, Absolument tout, et en me reculant, ce que tu désires. Nous en avons terminé avec tous les changements de la ville, Rey comme moi avons besoin d'un peu de repos. Je ne serais donc au centre stratégique qu'une journée par semaine, ce qui va me permettre de rattraper le temps que j'aurais voulu passer avec toi.

Je laisse ma main remonter jusqu'à son visage avant de l'embrasser amoureusement. Je me recule doucement en gardant cette emprise qu'elle aime tant.

Que voulais-tu me dire de si important ?

Ce contact m'avait terriblement manqué, Aelita semblait également apprécier cette présence plus marquée de ma part et se laissait prendre au jeu. Elle est plus joueuse que moi mais j'ai fini par prendre l'habitude de répondre à ses défis, et j'accepterai n'importe quel défis pour elle ses prochains mois.

© Theodor
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Grande nouvelle et conséquences - par Zendrerth Amdril - 11 Apr 2017, 21:03

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)