Je me réveil quelques minutes après le départ de Rey, pourquoi avait-elle fait ça ? Comment devrais-je la retrouver ? Est-ce qu'elle reviendra ? Beaucoup de question sans réponse. Elle ressent de l'amour pour moi, c'est une chose, elle craint de mourir alors que je voulais lui offrir la vie.
J'observe autour de moi, en m’assaillant au bord du lit, elle avait prise la veste qu'il y avait sur la chaise, cette veste qu'elle avait à notre rencontre. J'y avait glissé une fiole contenant un sérum de sommeil, et j'y ait laissé avec un mot.
"Ce sérum est à consommer si tu te sens en très grand danger, il a pour effet de te plonger dans un long sommeil, nous sommes liés par nos sentiments, et seul nos sentiments peuvent te réveiller de ce sommeil."
Trouvera-t-elle la fiole dans sa poche gauche et lira-t-elle mon mot ? Ou se fera-t-elle prendre par les Anges avant ?
Je ferme l'entrée de l'abri, mes affaires avec moi je laisse mon message pour Rey :
"Rey,
Je ne comprend pas ton départ soudain. Peut-être un jour je le comprendrai, si tu lis ce mot, sache que je t'aime également et que je ne t’oublierai pas, si il te venait l'envie d'accepter ma proposition et de devenir immortel, part en direction de Terra, je suis partit dans cette direction pour voir ce qu'il y avait dans les montagnes qui sont à 2 jours de Terra. J'espère de tout cœur que ni toi ni moi ne nous ferons prendre par les Anges.
Mais ce que j'espère le plus, c'est de te revoir bientôt
Je t'aime, Thaor."
J'attrapais mon sac et pris la route vers ce qui ressemblait à une citée dans la montagne, à 2 jours de marche de Terra, la citée des Anges.
#FIN