Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Avec Darinn Morond

L'inconnu est méfiant envers moi et ce qui est plutôt compréhensible puisque je viens tout juste de débarquer dans son antre glaciale. Qui n'aurait pas peur et qui ne serait pas intrigué par une demoiselle armée pénétrant chez soi ? Si je veux pouvoir rester ici et m'abriter, il faut que j'abaisse mes armes.

Je pose également mon arc au sol et je fais un pas vers l'hôte qui n'a pas vraiment eu le choix que de recueillir une âme égarée dans la montagne. Je m'avance timidement vers le feu parce que je meurs de froid et je supporte le regard ferme de l'homme barbu. La chaleur qui envahi mes mains et le reste de mon corps me compresse littéralement tout mon corps et me procure un bien être que je ne saurais écrire, que j'ai perdu depuis quelques jours, mais passons.

Je m'appelle Rey, dis-je. J'ai vécu quelques temps dans le village des humains, dans un petit cottage non loin de la lisière de la forêt. Mon père était un homme actif au sein du village, il est mort.

Je tends les mains vers le feu et je lance un regard vers le barbu.

Je l'ai tué, j'ajoute. Pas volontairement, je me suis juste défendue.

Je ravale ma langue avant d'en dire plus et d'inquiéter l'inconnu. Ce n'est pas une chose que l'on confie en temps normal au premier regard, mais il vaut mieux que cet inconnu sache que bien que je sois une femme, je suis largement capable de me défendre. Au cas où il essayerait de me tuer, ou quelque chose comme ça.

Puis-je m'asseoir près du feu ? Je suis désolée que le froid me fasse perdre mes manières. Je peux aller dans un coin et ne pas vous déranger jusqu'à la fin de la tempête. Je serai très discrète.

Même si j'ai plutôt envie de me blottir contre les flammes pour oublier le désespoir qui m’envahis et le froid qui me ronge chaque os de mon corps.

Je me tourne vers l'homme, attendant sa réponse si bien que je compte les secondes dont je profite auprès du feu.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - par Rey Prayer - 23 Jun 2016, 12:56

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)