Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Avec Rey Prayer

Assis à côté du brasier sur mon tabouret face à l'inconnu que je fixe du regard avec attention.
C'est alors qu'elle se rapprocha de moi et du foyer. Probablement pour profiter de sa chaleur qu'il dégage. Ce qui semble compréhensible avec la tempête qui fait rage à l'extérieur. Je connais enfin son nom, Rey. J’essaie de me souvenir si j'ai pu croiser un individu de ce nom mais il semble que ma mémoire n'ait pas envie de me le dire.

Elle se dit avoir vécu au village des humains dans une zone reculée, dans l'un des cottages. Cela pourrait expliquer pourquoi je ne l'ai jamais croisé. Mais alors pourquoi est-elle ici, me demande-je.

Avant même que je ne pose la question, la suite fut assez surprenante. Son père qui vivait au village est mort et de sa main mais je n'ai pas les explications du pourquoi. Après cela m'importe peu. Autant que je reste sur mes gardes car si elle a tué son père, elle doit pouvoir me tuer si elle le voulait malgré sans allure affaiblie par ce qu'elle vient de traverser.

Elle poursuivait sa demande pour rester au coin du feu. Elle s'est déjà permis de le faire sans mon approbation mais est que je devrais être réticent avec elle?

Maintenant que vous êtes installé, autant que vous profitez du feu. Avec ma froideur habituelle je rajoute. Il a plus l'habitude de réchauffer le métal que la chair mais il s'en contentera.

Je n'ai toujours pas l'explication à sa venue dans ma forge qui n'est pas évidente à trouver surtout par un temps pareil.
Et pourquoi est-elle dans la Montagne? Il serait temps qu'elle me réponde car une jeune personne n'a pas de raison de braver une telle tempête surtout si elle vient du village des humains.

Vous ne m'avez toujours pas dit ce qui vous a amené à atterrir ici? Et comment avez-vous trouvé ma forge?

Tandis qu'elle profitait bien du feu pour se réchauffer, j'attendais des réponses. Il serait pas raisonnable d'accueillir un autre visiteur qui aurait pu l'accompagner durant son périple au travers de cette tempête. Si elle est armée cela n'est pas pour effrayer les animaux après tout, on ne les croisent que très rarement. Ce n'est pas quelques lames de métal qui va m'aider à rivaliser face à un inconnu avec  une arme à feu. Autant être sûr qu'elle avait une bonne raison d'être ici.

J'en profite pour rajouter un peu de charbon dans le feu. Cela serait bête qu'il s'éteigne maintenant. et surtout il ne faudrait pas que le métal en fusion dans le chaudron ne durcisse à l'intérieur.
Après cela, je repris place et écoute ce que Rey va me raconter.

Code by Joy

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - par Archibaldyn Luminesa - 23 Jun 2016, 21:34

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)