02 Jul 2016, 12:12

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes
Avec Darinn Morond
Je prends volontiers la nourriture que le forgeron me tend et je croque avec douceur. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai rien avalé mais je ne compte plus le temps qui s'écoule depuis des jours, des semaines, peut-être des mois. Je me sens bien ici bien que ce ne soit que temporaire. La fatigue commence à me gagner et je lutte péniblement pour ne pas m’effondrer près du feu.
D'accord, vous méritez la vérité.
Je rempli mon ventre de nourriture et je me sens revivre durant de longues secondes. Je suis si fatiguée de devoir lutter pour ma survie à chaque seconde, fatiguée de ne pouvoir me poser, fatiguée de ne pouvoir accepter le bonheur.
Je pousse un long soupir et je pose les yeux sur le forgeron.
Je ne suis ni humaine, ni ange, dis-je. Je suis une hybride, comme il en existe quelques uns. Seulement, je suis bien plus qu'une hybride dirons-nous puisque je fais partie d'une espèce de seconde génération parfaitement équilibrée génétiquement. Je ne comprends pas moi-même ce que ça veut dire, je dois vous l'avouer. Je suis encore un petit peu perdue à ce propos, mais j'ai rencontré quelqu'un qui m'a aiguillé. C'est cette personne que j'ai laissé dans la montagne, pour la protéger de qui je suis.
Je fais la moue et je pose le bout de pain sur un meuble. Me replonger dans ces choses difficiles et dans l'abandon de Thaor me noie dans la solitude qui m'habite depuis des années. Thaor m'a apporté de la paix durant un court instant.
Je ne peux pas rester trop longtemps quelque part, ni même avec quelqu'un. Les anges me cherchent comme ils cherchent les hybrides qui leur ont échappés, mais disons qu'ils ont l'air d'avoir une dent particulière contre moi.
Je souris à cette pensée et j'avale un nouveau morceau de pain.
Ne vous inquiétez pas, je partirai dès que la tempête sera terminée. Je ne vous apporté aucun problème. J'ai un tout autre plan que celui qui est de me cacher.
Après tout, tout ce que je souhaite, c'est anéantir Terra.

Rey

Prayer