Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]
Une route parsemée d'embuches
Avec : Aelita, Thaor et Gérald

Nous avançons en direction du marché, cela faisait 40 minutes que nous avancions, arrivé dans le centre ville là où le danger est le plus présent pour Aelita. Je repense à la lui passée avec elle, cela devait-être elle la plus dangereuse à ce moment là. J'aimerais lui exprimer mon envie de rester à ses côtés, j'y pense à chaque moment, elle me connait moins que moi je la connais et ce sentiment devrait nous être interdit, mais si ce sentiments est partagé, peut-être acceptera-t-elle de venir vivre avec moi une fois sa sœur sauvée. Je peux essayer de lui proposer pendant que nous marchons, le scientifique qui nous suit semble occupé par ce qu'il voit.

Dit, heu... Aelita ? J'ai repensé à ce qu'il s'est passé la nuit passée ensemble, je... j'aurais voulu savoir si, si jamais on retrouve ta sœur et qu'on l'a sauvé, après ça une fois libre tu voudrais bien venir vivre avec moi, ici ou à Terra selon si on réussi à faire changer les Anges d'avis ? La vie est moins bien ici, mais je ferais mon possible pour que tu te sente bien. Disons que ta présence avec moi a changé certaines choses, et je n'ai finalement plus envie de vivre seul chez moi.

Je regarde derrière voir si le scientifique nous écoute ou pas, il semble occupé. Nous nous arrêtons de marcher subitement, dans une ruelle nous apercevons un homme, plus brutal que les autres.
J'espère qu'il ne viendra pas nous importuner alors que nous essayons d'arriver au quartier stratégique où se trouve le chef.

Si jamais le chef accepte de te garder ici et t'autorise à partir quand tu veux, je te ferais venir chez moi pour te reposer, je ne reste jamais chez moi quand je suis en repos. Tu sera tranquille.

L'homme s'approche de notre petit comité, il est connu dans cette ville pour le bazar qu'il y cause. Il n'est pas avec sa bande, c'est étrange. J'attrape le bras d'Aelita et la fait passer de l'autre côté.

Surtout ne répond pas à sa provocation, lui on le connait bien ici, c'est un délinquant !

Je continu de regarder Aelita, faisant mine d'ignorer l'individu. Attendant une réponse de sa part avant d'être importuné.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Zendrerth Amdril - 04 Jul 2016, 22:49

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)