Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.
FT. Theodor, Thaor & Gérald

Nous avançons à pas de fourmis mais il fait une chaleur au point que j'en perde mes esprits. Je marche, tel un robot, suivant timidement les pas de Theodor. J'entends des bruits tout autour de moi et tout se mélange lorsque Theodor m'entraine à l'écart du convoi. Ses paroles me percutent et me ramènent à la réalité, à Mortifia.

Quoi ? dis-je tout bas. Je...

J'ordonne tout ce qu'il m'a dit alors que j'étais dans les vapes, alors que je pensais à tout autre chose. Je m'imaginais, rentrant à Terra, couverte de colère et de honte de la part de ma famille. Tôt ou tard, ils vont venir me chercher parce que je n'ai jamais dit que je partais, je n'ai jamais dit que je disparaissais quelques jours. Je marque un temps d'arrêt et je clique plusieurs fois des yeux, je comprends enfin ce dont me parle Theodor.

Je ne me suis pas encore posée la question car je n'avais pas pensé à un après. Tout ce à quoi j'ai pensé hier soir était l'instant présent. J'avais peur de l'avenir, peur de ce qui allait se passer. Je n'ai que très peu de temps ici avant que ma famille ne mène des recherches. L'après est incertain, mon avenir est si trouble. Je pourrais mourir en rentrant à Terra.

Je me tourne face à Theodor.

Theodor, je murmure. Je pourrais mourir en rentrant à Terra pour la simple et bonne raison que j'ai disparu depuis trop longtemps. S'ils n'ont pas encore lancé des recherches, ce sera probablement fait d'ici 2 jours.

Je tire le bras de Theodor pour nous mettre à l'écart de toute écoute. J'ancre mon regard dans le sien.

J'ai envie d'être libre, de vivre où bon me semble et accessoirement avec quelqu'un comme toi qui partage mes idées. Seulement, tu sais aussi bien que moi que les risques que j'ai pris jusqu'ici pour sauver Anna peuvent me conduire à la mort.

Je caresse son bras du bout de mes doigts et je baisse les yeux.

Ne t’attache pas trop à moi, ma mort n'en serait que plus douloureuse pour toi.

Nous nous regardons droit dans les yeux, mais nous sommes brusquement interrompus par un vacarme incessant. L'homme dont Theodor me parlait juste avant se hisse jusqu'à nous, curieux de tout, peut-être curieux de qui je suis. Les bannis n'ont pas l'habitude de voir une jolie rousse toute blanche apparaître par ici. Peut-être n'ai-je l'air que d'un potentiel trophée de chasse pour ce type qui me dévisage étrangement.

Le délinquant, j'imagine, dis-je d'un râle. Il porte bien son surnom.

Je ravale ma provocation difficilement et je reporte mon regard sur le scientifique qui erre près du convoi.

Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Frejalla Heres - 05 Jul 2016, 13:06

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)