Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.

Avec Theodor, Thaor et Aelita

Nous étions en début d'après-midi, je décidai d'aller faire un petit tour sur le marché, l'heure était propice pour y faire de belles rencontres. Alors que je défilais d'étale en étale. Après avoir fait mon petit tour je pris la direction des ruelles pour aller voir mes amis. C'est sans compter de croiser un des gardes de la ville en charmant compagnie suivante par un autre homme. Il semble que ma présence dérange le garde. J'ai déjà eu affaire à certain lors de mes bagarres avec d'autres bandes de Mortifia mais lui ne me disait rien même si lui semblait bien me connaître, après tout il faut bien que je nourrisse ma réputation sinon je ferai un bien mauvais leader de bande. Je me dirigeai vers eux et commençai la conversation.

Comme ça on se promène dans les petites ruelles. Vous savez on ne sait jamais sur qui nous pouvons tomber dans ses petites ruelles. Je rajoute d'un air fier. Il semble que ma réputation me précède mais permettez-moi de modifier. Je me verrais plus comme un petit voyou samaritain qu'un vulgaire brigand qui brûle, vole et tue sans scrupules. Après tout si nous n'étions pas là pour faire le boulot des gardes la ville serai bien moins sur avec tous ses gredins qu'il y a en ville.

Puis je détourne mon regard vers la jeune demoiselle du groupe et l'observe sur toutes ses coutures.

Si je puis me permettre, vous êtes d'un charme mademoiselle, je m'y laisserai bien tenter. Et si je ne m'abuse de votre peau claire et votre chevelure m'indique que vous êtes tout juste arrivé à Mortifia, je vous souhaite donc la bienvenue dans cette charmante ville. C'est donc peut-être pour cela que ce garde se dirige discrètement vers le cœur de la ville. Rencontre oblige avec notre charmant chef. Je serai prudente à votre place. Il n'a guère bonne réputation.

Il semble que ma présence ne soit pas de l'appréciation du garde. Du moment qu'il ne me menace pas avec son arme je n'ai rien à craindre et puis je ne suis pas une menace. Puis je remarque un peu plus le troisième du groupe. Un homme de la trentaine qui semblait pas non plus venir de Mortifia et qu'il était plus entrain de rêver que de faire attention à ma présence. Alors que je fixe à nouveau le garde.

Vous pouvez toujours me confier la demoiselle, elle n'aura pas de soucis en ma compagnie et puis le Chef m'aime bien sinon je ne serai pas devant à cet instant. Je connais bien la ville et ses dangers et personne ne viendra l'embêter en ma présence vous pouvez en être sûr. Bien sûr l'homme qui est aussi avec vous peut venir.

Je reste face au petit groupe en attendant un réaction de l'un d'eux.

Code by Joy

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Gérald Maugris - 05 Jul 2016, 14:23

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)