Je suivais le petit groupe auquel j'étais invité à marcher avec, pendant une halte de la femme et du garde dans une ruelle, j’observais le comportement des gens, ils ont une part d'humanité contrairement aux Anges, ils ne filent pas droit, ils parlent plus, certains s'aiment, d'autre se détestent. Je cherche ce qui pourrait ressembler à un médecin, une maison avec un signe distinctif qui aurait un petit laboratoire où je pourrais m'établir et aider ces gens, mais surtout les étudier. Qu'est ce qui a changé chez eux pour qu'ils soient différents ?
Je retour après des deux personnes que je suivais, ils semblent avoir fait la connaissance d'une troisième personne quelque peut arrogante à sa façon de parler.
Je me met proche des deux personnes, elle s'appelait Aelita à ce que j'en avait entendu du garde mais lui je n'avais pas le nom, je n'ai pas souvenir qu'il me l'ai dit. Je me penche auprès d'eux.
Je m'éloigne d'eux et regarde l'autre homme présent, il ressemble aux jeunes qui réent des ennuis, ça me rappel des souvenirs de jeunesse, j'avais avec des amis balancé des ballons de peinture durant des vacances sur des gens comme lui. Je me souviens plus pourquoi mais ils avaient fait un truc de mal et ont reçu une sanction amusante. Mais je n'ai pas de ballon de peinture avec moi, en revanche j'ai le somnifère puissant que j'avais donné à Rey, si je le coupe avec de l'eau il aura une durée d'une heure mais ça nous laissera le temps de nous en aller si il nous gène. Mais je ne vais pas faire ça devant lui, il se douterait de la supercherie.
Je fais mine de l'ignorer et de vaquer à mes occupations.