Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]
Une route parsemée d'embuches
Avec : Aelita, Thaor et Gérald

Ce qu'Aelita venait de me racconter ne me fesait ni chaud, ni froid, je n'avais pas peur de la perdre, j'étais prêt à courir le risque, jusqu'à sauver sa vie avant qu'elle ne se fasse tuer.
L'individu s'approche de nous et commence à faire son malin.

Gérald, si tu es ici pour me provoquer, tu va rejoindre t'es copain que j'ai envoyé la semaine dernière au trou pour perturbation sur la voie publique et dégradation de 4 stands de vendeur ! Toi et ta bande vous êtes tellement connu que j'en connais ton nom et ta tête rien qu'à partir d'un petit bout de papier. Et cette jeune femme n'a pas besoin de ton aide pour aller vois notre chef, dont tu dois le respect pour ne pas encore t'avoir viré de la ville.

Je me retourne vers Aelita et lui murmure.

Je n'ai pas peur de ce que tu me dis, je suis sur que tu te sentirais mieux accompagnée dans ton combat que seul, puisque j'ai la même façon de penser que toi, pourquoi ce compagnon ne serait pas moi ? Ça serait également un moyen pour moi de quitter Mortifia pour la première fois en très longtemps.

Thaor s'approche de nous et nous parle en chuchotant, je lui répond de la même manière.

Moi c'est Theodor, et oui je vous montrerai où ce trouve le médecin de la ville.

Je me retourne vers Aelita attendant de savoir ce qu'elle pense de ma proposition et essayant d'ignorer Gérald qui s'est beaucoup trop fait remarquer dans cette ville pour ne pas être reconnu par les gens. Quand on voit le regard des passants effrayés par sa présence on sent que ce qu'il fait n'est jamais très bien.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Zendrerth Amdril - 05 Jul 2016, 15:52

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)