Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.
FT. Theodor, Thaor & Gérald

J'esquisse un sourire en écoutant Theodor et je lève les yeux au ciel.

Tu connais les anges mieux que moi, je murmure. Tu sais qu'ils ne seraient pas tendres avec toi.

Je ne supporterais pas l'idée de débarquer à Terra avec Theodor pour qu'il devienne un prisonnier. Les bannis qui tentent de revenir de revenir à Terra ne font pas long feu et sont pour la plupart du temps, exécutés sans discussion. Néanmoins, je suis profondément touchée par la volonté de Theodor de ne pas me laisser mener mon combat seule. Je n'ai pas le temps de m'attendrir puisque l'inconnu volage devient de plus en plus insistant.

J'adresse un bref regard à Thaor.

Aelita, oui, juste Aelita.

Même si le scientifique sait que je viens directement de chez les anges, mieux vaut ne pas épiloguer sur qui je suis. N'importe qui me réduirait en poussière pour être celle que je suis. Je me tourne face au dit délinquant qui semble vouloir se vendre une bonne conduite face à un gardien colérique. Je souris intérieurement à ce combat de coq entre hommes. Ici ou ailleurs, les hommes sont les mêmes, après tout.

Je vous remercie pour votre proposition, hm Gérald c'est ça ? Je viens tout juste d'arriver et comme vous le voyez, le gardien s'est déjà porté volontaire pour m'accompagner. A l'occasion, pourquoi pas me montrer à quel point vous êtes un si bon samaritain.

J'avance de nouveau pour ne pas perdre plus de temps au milieu de ces tensions. Theodor n'aime pas Gérald et l'inverse semble se lire sur leurs deux visages. J'attrape Thaor par le bras pour l'entrainer vers l'avant afin que nous ne soyons pas tous les deux pris au milieu dans ce volcan masculin.
Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Frejalla Heres - 05 Jul 2016, 16:18

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)