Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes

Avec Rey Prayer

Alors que j'attendais des réponses ou même des raisons à me pousser à partir je reste encore inerte à tout ce que je venais de recevoir en quelques instants. Il est sûr que Rey avait bien compris que je n'étais pas un vulgaire homme froid et solitaire. Mais je le sais bien. La question que viens alors est de comprendre que si elle est capable de savoir ma vraie nature, un autre aussi le pourra et nul doute que je n'aurai pas toujours la chance que j'ai eue aujourd'hui.

Elle semblait habituer à ce mode de vie, à voyager sans cesse et de lutte face à tous les dangers qui peuvent arriver alors qu'elle est encore jeune et fragile d’apparence mais à l’intérieur c'est un mental d'acier que nous avons. N'est pas ironique quand je me regarde? Moi qui suis grand et fort, qui effraie n'importe qui du regard d'avoir peur de partir de chez moi. Je devrais avoir honte de moi, il n'est pourtant pas dans mon habitude de venir en aide aux gens mais quelque chose me dis qu'il en est de mon devoir de l'aider dans la tâche qu'elle souhaite accomplir.

Elle avait bien raison après tout qui n'aurait pas l'idée un jour de venir s'en prendre à moi? Après tout j'ignore tout de mon père même si je doute qu'il connaisse mon existence mais je ne peux pas vraiment le savoir et qui sait si je pars avec elle peut-être que ma route me conduira à le rencontrer. Seul l'avenir peut me le dire.

Je suis bel est bien un hybride comme elle enfin pas de la même génération comme elle le souligne cela explique peut-être ce caractère froid et dur mais qu'importe. Cette rencontre n'est pas due au hasard, il serait temps que je me lance à l'aventure. ce n'est guère une vie que de vivre enfermer et cacher toute sa vie.

Et comme elle le dit rien n'empêche qu'un jour ils s'en prennent aussi à ma mère après tout ils ont voulu anéantir l'humanité donc un humain reste une menace pour eux donc autant que je prenne les devants et fasse face à l'ennemi.
Je sais que je n’apprécie que peu de gens mais je ne suis pas un monstre et je suis prêt à protéger ma mère si besoin.

Son départ reste encore très marquant. Personne n'avait jamais osé me parler ainsi et encore moins me faire face de cette façon. Je ne pouvais pas rester ainsi à attendre. Je me saisis de mes armes, mon marteau et tout le nécessaire qui pourrait m'être utile lors du voyage, je pouvais de grandes charges sans m'épuiser. Je sortis alors de la forge et prit la direction de la hutte.

Je retrouvai ma mère qui était occupée à préparer des soins avec des plantes comme à son habitude. Je l'interpellai rapidement.

Mère, je pars pour un long voyage. Je viens de rencontrer quelqu'un qui semble être comme moi, même si elle n'est pas froide et arrogante comme je le suis. Elle part affronter les anges pour ce protégé du danger qu'elle représente pour eux et j'en suis un aussi donc autant l'accompagner on ne sait jamais si elle venait à devoir révéler mon existence. Et peut-être que je rencontrerai mon père lors de mon périple.

Ma mère fit un signe de la tête puis parti dans ses affaires cherchées des objets en plus de nourriture et autres objets de nécessité.

Tiens pour ton voyage. C'est des potions qui pourront t'aider en cas de besoin. Elles aident à se soigner plus vite ou à apaiser la douleur et quelques pommades sont pansements spéciaux. Maintenant va mon fils ! Triomphe lors de ton périple. Je t'attendrais.

Je pris alors la route en direction des bois.

#FIN

Code by Joy

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
RE: Un forgeron et une lionne sauvage dans les montagnes - par Archibaldyn Luminesa - 05 Jul 2016, 17:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)