05 Jul 2016, 18:47
(Modification du message : 05 Jul 2016, 18:48 par Gérald Maugris.)
Une route parsemée d'embuches. | ||
|
L'homme qui était légèrement en retraité et plutôt à observer tout s'avança vers moi pour m'interpeller. Il a peut-être peur que je vienne déranger nos 2 camarades mais il en était rien pourtant. Quant au garde il n'aimait guère mes remarques. J'essaye de me rappeler son nom après tout on se souvient toujours du nom des gardes que nous mettent au trou. Attends laisse-moi réfléchir! c'est Tha... non, thaor? Euh non ! Theooooo! Theooo! Theodor ! Ah voilà ! Comment vas-tu mon ami? Tu sais cette histoire et pas tout à fait exacte car l'un des étales était à nous. Sans parler que la bande à Lugos a rappliqué comme à son habitude et a foutu son petit bordel. Nous n'avons fait que nous défendre. Et j'ai oublié il y avait aussi le stand de Bran et tu sais bien que c'est un voleur. Ces marchandises devraient être saisi après il a fait venir ses gags lui aussi et là c'est parti en cacahuète tout simplement. Après comment tu vas faire si tu croises Lugos et ses gags? Tu sais très bien qu'il déteste les gardes mais qu'il est le chien du chef. Et surtout en si charmante compagnie tu ne feras pas long feu tout seul. Alors que je voulais continuer la conversation, la jeune femme m'adressa la parole. Elle me remercie de ma proposition et fait route avec les 2 compagnons sans même attendre plus longtemps. Je les suis en arrière tout en continuant la conversation. Pourquoi vous presser à ce point. Vous avez encore du temps devant vous. Je ne vous veux aucuns mal. Vous savez Mortifia est une belle ville, elle a tout son charme quand on sait ou aller. Mais vous devriez faire attention je ne passerai pas par là à votre place. Alors qu'ils continuent leurs marches. Une explosion retenti! Elle se situait très proche de là ou nous sommes. Le groupe se hâte vers la zone. ils finissent face à 2 membre du gang de Lugos la brute. Je vous avais prévenu. Maintenant on va pouvoir s'amuser. Je m'adresse alors à deux gaillards qui nous font face. Alors encore entrain de faire n'importe quoi ! Vous pouvez pas retour auprès de votre borgne au lieu de voler les gens ! L'un d'eux s'adresse à moi. Tiens donc Gerald ! Tu tombes bien on commençait à s'ennuyer et puis il faut bien que quelqu'un porte le chapeau quand les gardes vont arriver. Je réplique. C'est bien votre genre de me faire porter le coup. Allez venez donc voir comment je m'appel ! Je me lance alors sur l'un d'eux et porte un coup au visage. La bagarre éclate. | ||