Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches
Aelita | Theodor | Gérald

Aelita m'attrape par le bras et m’emmène loin des deux autres qui étaient prêt à se battre, pour affirmer leur puissance peut-être ? C'est surement le côté Ange qui ressurgit. Mais je ne comprend pas cette action d'Aelita, elle qui déteste les scientifique..

Pourquoi emmenez-vous avez vous ? Je croyais que vous n'aimiez pas les scientifiques.

Tout d'un coup une explosion se fait entendre, impossible de savoir d'où cela venait, nous nous étions jetés à terre.

Tu parle d'une ville paisible, moi j'appel pas ça paisible !

Je m'exclame à haute vois, et je vois un groupe d'individu face à nous, j'aide à relever Aelita et nous sommes rejoint par Theodor quelques secondes après.
Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé mais l'individu venu nous déranger précédemment venait de changer de cible. Pour ses ennuies, que faire si ils nous bloquent la route vers là où l'on nous emmène.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Thaor Thorvald - 05 Jul 2016, 21:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)