Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]
#9
Une route parsemée d'embuches
Avec : Aelita, Thaor et Gérald

J'entend une explosion, je me dépêche d'aller dans la rue et de rejoindre Aelita et Thaor, le délinquant va voir ce qu'il s'est passé et fait face à un autre gang de la ville. Je m'approche des deux personnes que j'escortais.

Vous allez bien ? Tobias, Aelita, rien de cassé ?

Je vois les rivaux entrains de s'échauffer par quelques provocation habituelles. Seul je ne peu rien faire, mais avec leur explosion dans deux minutes mes collègues vont rappliquer.

Venez, on va se mettre à l'abris dans cette maison.

J'attrape Thaor et Aelita et les emmènent dans une maison voisine à la rue. Ici nous seront en sécurité le temps que mes collègue arrivent, et ça évitera aux deux de se faire tuer, Aelita semble avoir les larmes aux yeux mais ne dis rien, et Thaor regarde à l'extérieur pour voir ce qu'il se passe.

Aelita, ça va ? Qu'est ce qu'il y a ?

Je la vois se retenir de crier, et de pleurer, elle a dû se faire mal mais ne veut rien dire. Je me retourne vers le scientifique et lui dit.

Venez par là, je crois qu'elle s'est faite mal mais elle ne veut pas parler. Vous vous y connaissez en soins puisque vous voulez aller vous installer chez le médecin de la ville, je vous laisse l'aider, je surveille les autres !

Je me poste à l'entrée, arme en main de chargée et prête à tirer, si jamais les instigateurs de l'explosion venaient à nous déranger, je les accueillerais à ma manière.

© Theodor


Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Zendrerth Amdril - 05 Jul 2016, 21:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)