Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.
FT. Theodor, Thaor & Gérald

Alors que je m'apprête à répondre au scientifique qu'il est ma seule solution pour sauver ma petite sœur et que j'ai besoin de lui vivant, tout comme il a besoin de moi vivante pour connaître les projets des anges, je suis violemment projetée à terre. L'explosion me brise de l'intérieur, faisant tournoyer mes souvenirs dans tous les sens. J'ai mal, mais je ne sais pas où. Je suis perdue alors que mon cerveau bride images du passé et images du présent. Une bataille, des explosions, des cris, tout ça me revient violemment en tête. Qu'est-ce que c'est ?

Je suis trainée à droite et à gauche, complètement perdue. Je réalise que je suis encore vivante une fois que je me trouve sur une chaise, le scientifique face à moi. Je le toise du regard et je grimace.

Je...

Les flashs du passés m'aveuglent à nouveau mais je les tiens à distance afin de m'assurer que le présent reste ici et que le passé ne me revienne pas au visage. Je me secoue la tête et j'essuie les larmes qui perlent sur mon visage.

Je vais bien, dis-je à Thaor. Je suis juste un peu chamboulée. Ne bougez pas d'ici, c'est trop dangereux.

Je me lève d'un bond et je cours en direction de Thaor. Je le dépasse pour pouvoir jeter un œil sur le combat qui se déroule entre les deux hommes. Les coups partent dans tous les sens et je grimace en voyant tout ce sang au sol. Je m'avance d'avantage de manière à n'être plus qu'à quelques pas des deux combattants. Je les toise du regard alors que j'entends Theor qui cri mon nom. Surgit alors, d'autres personnes du même gang que l'adversaire du délinquant, Gérald. Ils se dressent tous les trois devant moi et je me raidis.

Toi ! hurle l'un des membres du gang. Occupe toi de Gérald.

L'autre membre du gang se tourne alors vers moi et les regards de deux des trois voyous m'observent.

Emmène la fille, gronde l'homme. C'est probablement la copine de Gérald, ça lui fera une bonne jambe !

Je recule d'un pas, puis un autre. Je n'ai pas le temps de réagir plus vite que mon ombre. Je tourne le dos aux deux hommes et je tends le bras vers Theodor mais il est trop tard. Deux bras se ferment autour de ma taille et je hurle telle une hystérique. Je me débats violemment dans tous les sens mais des coups de feux commencent à s'échanger. Je suis trainée de droite à gauche, secouée alors que les mains de mon agresseurs me maintiennent contre lui.

Ne me touchez pas !
je crie.

Je suis trainée alors que j'entrevois Theodor au loin. Une autre explosion nous sépare et je suis balancée dans de nouveaux bras, beaucoup plus violent et oppressant. Mes oreilles sifflent, je ne comprends plus rien à ce qui se passe.
Code by Joy

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Frejalla Heres - 05 Jul 2016, 22:03

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)