Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.

Avec Theodor, Thaor et Aelita

Le combat faisait rage dans la rue, à deux contre un je n'étais guère en position de force mais je n'avais pas pour autant peur, j'avais l'habitude d'être en infériorité numérique. Et la meilleur manière que d’affaiblir son adversaire c'est de le provoquer.

Alors les gags toujours aussi mauvais pour vouloir vous mettre à deux contre moi. Vous êtes bien des mauviettes.

Alors que les deux brutes commençaient à s'énerver.

Tu vas voir c'est qui la mauviette bientôt!

L'un d'eux ce saisi d'un bâton et charge sur moi et l'autre est derrière moi me fonce aussi dessus. j'attends le dernier moment pour m'écarter et esquiver le coup qu'il inflige à l'autre qui pousse alors un grand crie.

AIEEEEEEEE!!!! Imbécile ! Tu ne peux pas faire attention !

Je poursuis alors la provocation avec mon côté moqueur. Et en plus ça pleur encore comme un bébé. Tu devrais retourner voir les jupons de ta mère. Ah non excuse-moi j'y suis déjà allé avant-hier. C'était exquis d'ailleurs. Tu l'embrasseras pour moi.

Je voyais la brute devenir fou de rage. Il se saisit de son couteau et fonce sur moi. J'esquive ses attaques. Je finis par être effleuré sur la joue qui laisse alors une trainer de sang sur mon visage. Mais j'ai le temps de porter un gros coup à la tête qui l’assomme net.

Il ne Fallait pas pas abîmer ma plastique de rêve !  À ton tour maintenant !

Durant ce temps la jeune demoiselle qui semblait avoir disparu avec le garde et l'autre individu réapparu. Je n'avais guère prêté attention à leurs disparitions, tant j'étais occupé à me bagarrer avec les 2 autres. C'est alors que surgit trois autres individus d'une ruelle adjacente.

L'un d'eux se dirigea vers moi. On dirait que cela va chauffer pour moi si je n'ai pas vite de l'aide. C'est alors que j'entends des cries venir de derrière. les deux autres s'en prennent à la demoiselle. Des coups retentissaient aussi, le garde semblait enfin déterminer à faire son travail. C'est sans compter qu'en face ils possèdent des armes.
Alors que les gardes amenaient la femme alors qu'une autre explosion retenti. Nous déstabilisant tous dans le combat j'en profite pour me saisir du bâton de l'autre brute et riposte sur celle qui me charge.

Ce n'est vraiment pas bon tout ça ! Vous n'avez que ça à faire que dynamiter Mortifia!? Vous allez voler quoi cette fois? De l'argent? des armes? de la nourriture? Et après c'est moi qui passe pour un délinquant. Je fait pâle figure devant vous ! Après ou ne peut pas être séducteur et voleur. Peut-être pour ça que vous enlevez les jeunes demoiselles par contre vous n'auriez pas dû avec celle-ci.

Le combat s'intensifie, les gardes étaient arrivé d'un côté et lutté face au gang en face. Une petite déflagration retentie et un nuage gazeux comme à envahir la rue. Les tirs ne cessaient pas mais avec la visibilité réduite il est face de se cacher. Avec l'une des brutes étourdis et le deuxième qui ne me voit plus dans cette brume, je peux facile m'éclipser. Je profite de ce désordre pour me diriger vers la rue qu'on prit les deux brutes en amenant la demoiselle.

Code by Joy

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Gérald Maugris - 05 Jul 2016, 22:43

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)