Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]
Une route parsemée d'embuches
Avec : Aelita, Thaor et Gérald

C'était la guerre en dehors de la maison où nous étions, Aelita venait de se faire happer alors que j'avais tenter de la retenir. Je prend mon fusil en main, l'arme et répond à Thaor avant de partir.

Oui ce sont mes hommes, reste caché, je vais chercher Aelita.

Je cours derrière les brigands qui se passait Aelita comme si ils se lançait un ballon, pas très gentils de faire ça à une personne, encore moins une femme, je pointe mon arme et tire dans les jambes des hommes. Ils s'effondrent et Aelita aussi, je ne l'ai pas touchée mais je voyais qu'à cause d'eux elle était amochée. Je cours la rejoindre tandis que mes hommes arrêtent les délinquants.

Ça va ? Tu peux marcher ?

Je tend ma main dans sa direction, au loin en entend les gardes hurler.

À terre ! Couchez-vous, on se dépêche, mettez-vous à terre !

Aelita semblait gravement amochée et ne répondait plus à ma voie, elle a du passer à côté d'un explosion et se retrouve temporairement inapte à entendre, peut-être que Thaor à une solution. J'attrape Aelita et passe son bras autour de mon cou, j'utilise ma force pour l'amener dans la maison lorsqu'un membre du gang se relève et tire dans l'épaule d'Aelita. Je prend mon arme et lui met un coup de cross dans la tête, et je me dépêche d'emmener Aelita auprès de Thaor.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Zendrerth Amdril - 05 Jul 2016, 23:06

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)