Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.

Avec Theodor, Thaor et Aelita

Le combat faisait rage dehors. alors que j'étais réfugié dans une ruelle j’aperçus Théodore traverser la rue à la poursuite des deux brutes. Des coups de feu retentis. Il semble qu'il les avait trouvé.
Les gardes semblaient avoir pris le contrôle de la situation et étaient en train d'attraper les membres du gang.
C'est alors que je revins passer Théodore entrain de porter la demoiselle vers la maison où ils étaient abrités.

Je n'avais pas beaucoup d'option à ma disposition. Partir par la ruelle ou j'étais ou me diriger vers la maison retrouver le groupe. Je n'aurai pas longtemps à me poser la question que 2 hommes surgissent du coin de la ruelle et me fond face avec leurs armes. Je commence alors à courir qu'ils ouvrir le feu sur moi.

je me murmure dans ma tête. Décidément ils ne sont pas d'humeur aujourd'hui, au point de vouloir me tuer. Ce ne doit pas être pour une broutille qu'ils font ça.

Alors que j'avançais rapidement vers la maison une explosion retentie de nouveau dans la rue tout proche de la maison. Cela me stoppa net sur le coup en me déstabilisant. Je me ressaisis et me précipite vers la maison mais je n’eus le temps de l'entendre qu'une balle vient traverser mon en plein ma jambe gauche. Je tombe alors à la renverse et essayer de m'abriter dans la maison. C'est alors que j'aperçus la demoiselle au sol. Je la vois observer autour d'elle hésitante puis elle s'approche de moi et m'aide à m'abriter à l'intérieur.

Je la remercie alors d'un léger sourire sur mon visage et laisse échapper un mot. Merci.

Je commence à regarder ma jambe qui me faisait souffrir. La balle n'avait pas touché l'artère mais avait traversé tout le muscle. le sang coulait pour autant avec importance. Je me saisis alors de ma ceinture et fit un garrot pour stopper l’hémorragie.

Je regarde alors autour de moi, la poussière commençait à diminuer laissant alors visible les personnes qui s'y trouvent.

L'homme qui n'avait pas quitté la maison était dans un coin et semblait encore secouer par la dernière explosion.
de l'autre côté se trouve le garde en compagnie de la demoiselle dans ses bras. Il semble que j'ai perdu cette manche.

Les combats se poursuivaient à l'extérieur. Cela devait être très sérieux pour qu'il y ait autant de grabuge. D'habitude c'est des petites bagarres et quelques étales ou une auberge saccager mais rien de tout ça.
Je me demande ce qu'ils pouvaient bien chercher ici pour tout faire sauter.
Je pris une longue inspiration suivie d'un grand souffle.

Je regarde alors en direction de Théodore.

Quand je vous disais qu'il fallait éviter c'est rues ce n'est pas pour rien. Vous voyez que je ne suis guère un délinquant comme vous le dites si bien. Mais si vous nous écoutez un peu au lieu de nous enfermer quand on protège les habitants peut-être que cela ne serait pas arrivé.

Je lève alors la tête vers le haut et pense à ce qui allait pouvoir arriver ensuite.

Code by Joy

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Gérald Maugris - 06 Jul 2016, 00:33

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)