Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches
Aelita | Theodor | Gérald

Il eu une autre explosion Theodor et moi somme allés dans la ruelle arrière, on a entendu la table se briser mais on ne savait pas ce qui était advenu d'Aelita. Lorsque après un moment je la voit en sang dans les bras de Theodor, je m'approche et me met face à eux.
Elle saigne à l'épaule, aux mains, aux jambes et est écorchée d'un peu partout.

Maintenez la, hmm pour l'épaule, plus de peur que de mal, la balle à vue d’œil n'a rien touché. Pour les écorchures je verrais à tester quelque chose. Par contre elle ne semble pas réagir à ma voix.

Je clac des doigts à côté des oreilles d'Aelita qui réagit en sursaut mais ne comprend pas le son. Elle semble avoir été proche d'une source d'explosion et a perdu une partie de l'ouïe, ce qu'il faut espérer c'est que ce n'est que temporaire.

Vous avez un endroit où l'emmener ? Il me faudrait un lit, de l'eau et de quoi faire chauffer des tubes à essaie.

Je me souvenais que pour Rey, ses blessures avaient mise une journée à se refermer grâce au sérum, mais j'avais du prendre de son sang pour avoir le code ADN des hybrides. Il n'y a pas assez de part d'Ange en Rey pour réutiliser ce sérum, ça tuerai cette bannie. Il va me falloir de son sang, mais si elle ne m'entend pas, comment lui demander !

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Thaor Thorvald - 06 Jul 2016, 10:59

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)