Avec : Aelita, Thaor et Gérald

Thaor reste observateur envers Aelita et ne fait que tester sans la toucher, aurait-il si peur des Anges que ce qu'il disait ? Il me demande où trouver certaines choses pour soigner Aelita qui je le voyais commençait à avoir le regard qui partait.
Le médecin au coins de la rue, on va y aller, attendez un moment.
Certains des gardes de la ville sont là, j'en profite pour faire mon rapport.
Messieurs, accompagnez cet homme à l'hôpital et les citoyens blessés avec, pour les autres membres du gang, vous les mettez au trou et vous laisser le médecin de prison s'en occuper
Je prend Aelita et la soulève pour qu'elle n'ait pas à marcher, son regard vire et ne tient plus dans le mien, nous courrons vers le médecin qui devait revenir de sa pause. J'entre en premier dans la maison et vois le médecin.
Cette jeune femme est blessée, vous pouvez nous laisser votre pièce un moment ?
Par chance, le médecin me connaissait, il avait déjà assisté à des problèmes de gang et savait que j'aidais toujours femmes et enfant à s'enfuir et ne pas mourir. Thaor me rejoins aussi tôt.
Lui c'est un scientifique, il va nous aider à la soigner, il semble savoir ce qu'il fait.
Aelita essayait de communiquer mais parlait difficilement, la douleur devait être trop grande pour qu'elle puisse rester éveillée, elle essayait de lutter mes ses yeux se fermaient petit à petit. Des larmes continues de couler sur son visage à mesure que je la voie partir.
Je dépose Aelita sur la table et regarde Thaor se mettre en place. Je prend la main d'Aelita et lui murmure.
Tiens bon Aelita, je suis fou oui, peut-être pas fou au point de me prendre une balle, mais je suis assez fou pour te sauver, assez fou de toi pour te venir en aide. C'est pas le moment de me laisser, ton combat n'est pas fini, alors tien bon !
Je caresse sa joue, passe ma main sur ses cheveux, et colle mon front contre le siens. Je serrais sa main et sentait son pou rapide. Je continuais de la voir lutter, elle n'était pas très forte physiquement, mais mentalement, elle était une battante. J'entendais Thaor derrière qui faisait du bruit mais je me souciait trop d'Aelita pour me préoccuper des quelques bruit de verre qui s'entrechoquaient.