Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]
#18


Une route parsemée d'embuches.
FT. Theodor, Thaor & Gérald



Lorsque la douleur me rattrape et que la triste réalité en fait de même, les sensations douloureuses qui envahissent mon esprit ont rapidement raison de moi. Je perds le contrôle sur qui je suis, pourquoi je l'ai été, et pourquoi je suis ici à souffrir au lieu d'être tranquillement auprès des miens. Pourtant, mon esprit lutte à la vision de Theodor au-dessus de moi. Je me souviens du jour où je l'ai rencontré, il y a encore si peu de temps, du jour où il m'a littéralement fait perdre le contrôle sur celle que j'imposais d'être. Je me souviens comme il m'a libéré de ces chaines du dictat des anges et je ne peux décemment pas oublier les sensations que j'ai ressenties à ses côtés.

Je tente de garder les yeux ouverts pour ne pas quitter son visage mais mon corps est devenu si lourd. Lorsque je ferme les yeux, je me souviens du visage d'Anna, de cette adorable princesse, sang de mon sang, pour qui j'ai lutté et traversé des endroits terriblement dangereux. Elle était tout ce que j'avais, jusqu'au jour où j'ai rencontré Theodor. Bien qu'Anna est gardée sa place vital dans mon cœur, elle n'est plus seule aujourd'hui. Je ne peux ni mourir, ni succomber à la douleur et si ce n'est pas pour moi-même, alors je me dois  de le faire pour ces deux personnes-là.

Le temps passe, des minutes, des heures peut-être. Je perds pieds avec la réalité puisque mes yeux ne sont pas ouverts depuis des heures. Le temps passe cruellement vite, comme s'il m'arrachait les minutes me restant sur Terre.

Theodor, je murmure.

Je ne peux pas me fatiguer à construire des phrases, pas dans l'immédiat. Je ne sais pas combien de temps il s'écoule avant que je ne puisse à nouveau sentir l'odeur de mon propre sang dans la pièce.

Code by Joy


“It’s love that makes you fight harder for what you want.”


Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Frejalla Heres - 06 Jul 2016, 11:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)