06 Jul 2016, 13:49

Sur le chemin de Terra.
FT. Darinn Morond
Alors que je me crois fichue l'espace d'une second, un ogre débarque en furie, hurlant tel le colosse qu'il est . J'écarquille les yeux et je reste bouche-bée devant la charge qu'il réalise. Je ne l'avais pas imaginé ni si combattif, ni si courageux. Tout se passe plus vite que prévu mais je reste encore muette devant son attitude.
Alors que Darinn soigne ma plaie, je le toise d'un sourire.
Vraiment, Darinn ? Crier comme ça en entrant sur un champ de bataille était plutôt héroïque. Vous êtes courageux, pour un homme des montagnes.
Je récupère lentement de ma blessure, mais il vaut mieux que je ne prenne pas appuie dessus durant les prochaines heures. Je souris à Darinn qui semble encore tout excité par son arrivée sur les terres arides. Je le toise durant de longues minutes, à essayer de comprendre pourquoi il m'a finalement rejoint.
Vous êtes venu, Darinn. Qu'est-ce qui vous a fait changé d'avis ?
Je me redresse péniblement en prenant appuie sur un rocher et je pose les yeux sur l'homme des montagnes. Il n'est peut-être pas finalement plus ange que ça, s'il a fini par venir ici. Il est courageux et brave, une qualité que ne possède aucun ange. Peut-être que la génétique joue en sa faveur, peut-être que le gêne humain s'est éveillé en présence d'un hybride. La solitude dans laquelle Darinn s'était enfermée a été brisée quand une personne de son espèce est entrée dans sa caverne, moi.
Il est encore un peu anxieux, observant de droite et à gauche mais je pose doucement ma main sur son épaule.
Il n'y a plus personne, dis-je. Je peux percevoir à plus d'un kilomètre et croyez-moi, ils sont tous morts. Seulement, nous ne pouvons pas rester ici à découvert.
Je tente de faire un pas, mais je mords violemment mes lèvres à cette sensation de douleur intense qui se faufile dans toute ma jambe droite. Avec le sérum de Thaor dans mon corps, quelques heures me suffiront pour aller mieux, si je tiens ces quelques heures bien évidemment.

Rey

Prayer