Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.

Avec Theodor, Thaor et Aelita

Le combat venait de se terminer et laisse un grand silence dans la zone. On entendait les gardes sécuriser la zone et emmener les différents membres du gang qu'ils avaient pu interpeller. Des gardes se présentent à la maison ou nous étions. Théodore donna l'ordre de m'amener à l’hôpital avec les autres habitants blessé durant l'attaque. Je ronchonna légèrement en essayant de me lever en vint.

Je vais bien regardez. Finalement je fini le genou à terre et l'un des garde m'attrape et passe mon bras par dessus son épaule et m’amena à l’hôpital. Je lui donne un sourire en guise remerciement.

Heureusement que vous êtes arrivé, j'ai bien crue que j'allais y laisser ma peau.

Le garde me jette un regard.

Pour une fois que c'est pas toi Gerald qui fait n'importe quoi.

Je rigole légèrement.

Encore une de ces histoires...

Le reste du trajet se fit en silence. Après quelques minutes de marches nous arrivons à l’hôpital. je suis installé sur un lit et attends que le médecin passe me voir. Un moment d'attente plus tard celui-ci arrive.

Mais qu'avons nous donc là. Gérald, je ne suis même pas surpris. Toujours fourré là ou il y a des problèmes. Tu ne changera jamais on dirait. Tu devrais te rendre utile au lieu de trainer dans la ville. Au moins tu auras enfin une bonne raison d'être là où il ne faut pas.

Je lui souris. Et vous Doc vous avez toujours votre humour habituel. Et qu'est que je pourrai bien faire à part trainer dans les rues. Il n'y a pas grand chose à faire ici.

Le doc rétorque.

C'est plutôt que vous ne faites pas l'effort de réfléchir. Enfin passons. montrez moi cette jambe.

Le doc était entrain de regarder ma jambe.

La plait n'est pas méchante, elle n'a pas touché l'artère c'est une bonne chose. Je vais vous recoudre cela et vous passer une béquille pour vous appuyer vous devriez pouvoir repartir sans grande difficulté.

Il commença à faire les soins. et après quelques minutes et un peu de douleur, j'étais de nouveau sur pied.

Merci docteur, à la prochaine.

Je partis donc en route pour retrouver le groupe qui m'avait conduit à vivre toutes ses aventures. Après plusieurs minutes de marches je n'étais pas loin de là ou c'était déroulé les combats, la zone était remplis de gardes qui fouillaient partout et surveillaient que personne ne vienne encore tenter quelque chose. Je poursuis donc ma route en direction du médecin du quartier. J'entre alors dans l'officine et je me retrouve nez à nez face à Théodore.

Tien donc ! Je ne vous ai pas manqué j'espère. Merci encore de m'avoir fait amener me faire soigner.

Je regarde autour et je pouvais voir le médecin et l'autre homme entrain de s'occuper de la demoiselle qui était couché sur la table.

On dirait que je ne suis pas le seul à avoir prit des balles perdus. Es qu'elle va bien? Je demande à Théodore

Code by Joy

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Gérald Maugris - 06 Jul 2016, 13:56

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)