Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches
Aelita | Theodor | Gérald

Nous nous retrouvons dans un endroit assez restreint mais j'ai tous ce qu'il me faut pour aider la jeune femme à vivre, je commence à déballer mes affaires et à faire chauffer un peu du sérum permettant le soins rapide, dans le désert j'avais trouvé une plante près d'un oasis remplit de radiations, une plate qui avait certaines propriétés, au petit matin ses fleurs écloraient rapidement car elle avait un métabolisme plus rapide à réagir, si j'ajoute ça, le plaies de Aelita se soigneront plus vite, et sans risques. Dans le sérum j'ai également retiré tous les effets secondaires, contrairement à Rey, Aelita n'aura rien.

Je m'approche d'elle, je la voyait lutter, mais j'avais besoins d'un peu de son sang pour être sur que le sérum fonctionne.

Je vais devoir prendre un peu de sang pour préparer un produit, ça va piquer.

Je prend 5 ml de sang pour pouvoir en faire une goute et déposer le sérum par dessus. Tout semble fonctionner. Le délinquant arrive dans la pièce et commence à discuter avec Theordor.
Je mets le sérum dans une seringue et m'approche d'Aelita.

Theodore, maintenez son bras et son épaule, je vais devoir faire la piqûre dans la blessure pour avoir une réaction rapide du produit.

Une fois Aelita maintenue, je fais une piqûre, l'entièreté de produit y est injecté. Il nous faut attendre et surveiller que son cœur ne lâche pas avant que la douleur ait disparut.

Voilà, continuez à surveiller son battement de cœur, et surtout plus aucun bruit, il faut qu'elle ait un repos total pour ses oreilles que je vais examiner.

Je prend de quoi observer son oreille et remarque que son tympans n'a rien de grave, elle ne devrait pas avoir de problème, en plus de cela le sérum en agissant réparera sa surdité temporaire et à son réveille et entendra comme à sa naissance.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Thaor Thorvald - 06 Jul 2016, 14:32

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)