Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]
Une route parsemée d'embuches
Avec : Aelita, Thaor et Gérald

Je fais ce que me demande Thaor, après tout c'est lui l'expert, mais Aelita a seulement prononcé mon nom avant de perdre connaissance, je m'inquiétais sur son sort, avait-il été décidé qu'elle mourrait aujourd'hui ? Si le produit que Thaor avait injecté était pour la tuer et non la soigner ?

Vous êtes sur que votre truc va marcher ? Son pou est de plus en plus faible.

Je me retourne vers Gérald.

Ce n'était pas une balle perdu, l'enfoiré qui a fait sa a visé avant de tirer, il savait ce qu'il faisait.

Après un moment de silence à regarder Thaor s'exécuter à la tâche, je sens le pou d'Aelita moins faible qu'au début, son sang ne coulait plus sur la table, je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais ses plaies cicatrisaient très rapidement. Thaor lui enlevait les bouts de verre et à chaque fois qu'il en enlevait un à l'endroit où la peau été coupée on voyait la plaie se refermer.

Tobias ? C'est quoi votre truc, comment avez-vous fait ça ! J'avais jamais vu ça avant.

Dehors on entendait les gardes hurler à la recherche de tous les membres du gang qui avait cause ce remue-ménage et passaient dans chaque maisons. Ici ils ne viendraient pas car ils m'ont vu entrer et savent que je peux me défendre.
Je continuais à surveiller Aelita espérant un signe de sa part. Le réveil va lui être difficile mais vu le travail de Thaor elle sera surrement de nouveau sur pied à son réveil.

© Theodor

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Zendrerth Amdril - 06 Jul 2016, 14:48

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)