Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald]

Une route parsemée d'embuches.

Avec Theodor, Thaor et Aelita

Je regardais dans mon coin ce qu'il se passait dans la pièce je voyais l'homme préparer une sorte de potion qui comptait utiliser sur la demoiselle. Theodore écoutait ce que l'homme lui disait de faire. Après l'injection de faite l'homme poursuivie de faire son diagnostique. était-il médecin? Mais que vient-il faire ici? Un autre ange qui c'est fait bannir et qui veut se rendre utile ici? Il est vrai qu'il ne parlait pas beaucoup et que je n'avais pas vraiment parler avec.

Theodore semblait inquiet de l'état de la demoiselle, après tout si son coeur commence à faiblir et qu'il ne connait que peu la personne comment savoir ce qu'il fait vraiment. La question est surtout pourquoi la brute a tiré volontairement sur cette femme? Il ne fait pas parti des cadavres donc je pense qu'il aura bientôt la visite du garde une fois que l'état de la demoiselle soit stabilisé.

C'est alors qu'au fil des minutes son corps se régénérait à une vitesse inimaginable. On pouvait voir à l'oeil nu les plaies disparaitre et le sang s'interrompre de couler. Je reste stupéfait face à cela comme Theodore.

C'est inhumain ce que je vois là ! Je connaissais enfin le nom de l'individu après l'interpellation du garde. Vous êtes un magicien Tobias !

Les rues semblent encore agitée avec tout le remue-ménage que l'on peut entendre et parfois quelques échanges de tir rapides mais rien de comparable à tout à l'heure. C'est alors que je fut surpris comme le reste du groupe part le réveil très brusque de la demoiselle. Je restais inerte et n'avais aucuns mots à dire face à cela. Après qu'elle se soit levé et avoir parlé à Theodore. Elle s'approche de moi. Je n'appréciais guère ça remarque.

Je lève les yeux en l'air avant de rétorquer.

Facile à dire seul contre une armée et sans quoi se défendre.

Elle me tournais déjà le dos et semble avoir beaucoup de chose à dire. Je reste silencieux et attends de voir la suite.

Code by Joy

Messages dans ce sujet
RE: Une route parsemée d'embuches [ft. Aelita, Thaor et Gérald] - par Gérald Maugris - 06 Jul 2016, 16:28

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)